domyakusenko

Dernières publications

RSS
6 juin 2015 à 21:31 - Messages
oh mon dieu, encore un croulant de daoc ! :aide:... Lire la suite
je ne sais pas ce que c'est non plus mais avec cade(goute) fais gaffe, ça à l'air d'être un truc vachement vicieux ! :ange:... Lire la suite
oh ce taunt ! pauvre morven, personne ne l'aime. tu t'étonnes qu'il add a vue après !... Lire la suite
3 juin 2015 à 20:40 - Messages
il me semble évident que je manque de dps ^^... Lire la suite
faudrait que je teste un mix 41 lance/35 shield pour voir. après faut que j'apprenne a mieux maitriser la classe c'est sur ;)... Lire la suite
j'avoue avoir du mal avec ce genre de truc, après comme le dit le proverbe "trop bon trop con !" :D... Lire la suite
2 juin 2015 à 22:02 - Messages
tin etern je t'avais balancé amnésie discrétos pour péter le mezz que tu puisses te barrer, t'as pas eu le temps :(... Lire la suite
1 juin 2015 à 20:41 - Messages
1h30 de jeu avec la valk, 5 zéphyrs.......je sent que je vais battre un record :doute:... Lire la suite
à la limite que le mec me zephyr ça ne me dérange pas plus que ça, c'est juste qu'en général c'est que ça va mal pour lui et du... Lire la suite
15 ans plus tard marcellin et umodian eurent fini leur combat, nul ne sut jamais qui fut le vainqueur; tout le monde étant mort... Lire la suite
31 mai 2015 à 17:47 - Messages
je me suis posé la même question. après c'est peut être juste une fausse impression.... Lire la suite
30 mai 2015 à 15:39 - Messages
dsl etern, la 2e fois j'ai pas tapé j'te jure :(... Lire la suite
26 mai 2015 à 15:08 - Messages
@etern mouais ok c'était couillon de ma part j'aurai du courir loin en fait :D... Lire la suite
je connaissait pas vraiment la valk et c'est assez sympa a jouer en fait. me manque juste les automatismes et à jouer bcp plus ... Lire la suite
25 mai 2015 à 20:39 - Messages
moi je confirme que le luri mauler d'eternal envoie vraiment la sauce sur les pictish :D... Lire la suite
21 mai 2015 à 17:44 - Messages
on doit pas voir le palouf de la même manière parce que pour moi c'est une classe bien chiante a tomber... Lire la suite
tu voit, tu le dit toi même si certains skald 10L te fuient c'est qu'il doit y avoir une raison objective non ?... Lire la suite
19 mai 2015 à 21:10 - Messages
en quoi un palouf nécessite-t-il de chain traverse? je ne suis pas certain de saisir le lien.... Lire la suite
c'est du straff alors pas du chain traverse ;)... Lire la suite
merci au groupe macro qui m'a attaqué à la sortie de poc hib pendant que je tapais le doppel, c'est la première fois que je fai... Lire la suite

Jeux

    domyakusenko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    domyakusenko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    domyakusenko n'a publié aucune critique de jeu.