domyakusenko

Dernières publications

RSS
4 décembre 2016 à 22:41 - Messages
"bernold greenboots" voilà le nom d'outre-tombe que tu nous sors ;) ça doit bien faire 12 ans que je l'avais plus entendu... Lire la suite
1 décembre 2016 à 16:34 - Messages
mais si tu parles avec les mains avec quoi tu joues ? :rougit: <je suis déjà dehors>... Lire la suite
gogoul a bien résumé le problème je trouve; le soucis c'est qu'un groupe normal tu peux le voir venir, un groupe furtif quand t... Lire la suite
30 novembre 2016 à 15:24 - Messages
nous sommes 2 couillons dans le même bateau dans ce cas xD... Lire la suite
21 novembre 2016 à 23:34 - Messages
un cheater ! il sos et il climb wall ! ou alors c'est un ménestrel !... Lire la suite
9 novembre 2016 à 15:33 - Messages
ça fait 1 an que j'ai stop mais breakingpet c'est pas l'animiste qui campait DANS la structure du pont de glen pour farm les ge... Lire la suite
29 juillet 2016 à 12:39 - Messages
après mûre réflexion j'en suis arrivé à la conclusion que la réponse était : Hunterfree ! j'ai gagné ?? :D ... Lire la suite
30 décembre 2015 à 21:19 - Messages
sur eanna il y a Silentium dont la particularité est justement d'être non-vocal me semble-t-il, tu peux peut-être voir ça avec ... Lire la suite
16 octobre 2015 à 18:33 - Messages
faire courir les gens en les tuant au dot c'est vraiment une technique d'enfoiré ! (enfin t'as le pet en plus aussi) ... Lire la suite
27 septembre 2015 à 17:58 - Messages
je te rassure tu n'est pas le seul :doute:... Lire la suite
21 septembre 2015 à 09:45 - Messages
la macro te permet d'exécuter une boucle donc ça tourne en rond !:D... Lire la suite

Jeux

    domyakusenko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    domyakusenko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    domyakusenko n'a publié aucune critique de jeu.