OhneNäme

Dernières publications

RSS
22 octobre 2003 à 17:47 - Messages
meme si je ne connais personne personnellement, ca me brancherait bien d'en rencontrer qquns..Donc pour moi,Panam sur2003 ou 20... Lire la suite
8 octobre 2003 à 14:00 - Messages
le heavy reste la base de tout ce qui existe depuis 10 ans comme le black, le death et autre...Tout les groupes d'aujourd'hui o... Lire la suite
7 octobre 2003 à 09:15 - Messages
et bien, rien de plus à dire que : merci !... Lire la suite
6 octobre 2003 à 16:07 - Messages
des fans de Black comme Dimmu, Anorexia Nervosa ?... Lire la suite
le dernier Dimmu ? lequel ? celui qui vient de sortir ?je ne l'ai pas encore écouté mais il est mieux que le précédent et si t'... Lire la suite
6 octobre 2003 à 12:16 - Messages
le soucis, c'est que ca fait longtemps que je ne suis plus à la fac !bon je vais me rencarder auprès des musées !Merci... Lire la suite
nickel Mercredi !tu l'as déjà fait que tu connaisses ces infos ?... Lire la suite
3 octobre 2003 à 17:44 - Messages
Merci ca rejoint ce que je pensais mais je me suis dit que certains avaient déjà fait ce truc et aurait pu m'aiguiller plus pré... Lire la suite
yes !Merci Elordil... Lire la suite
ben vous prenez pas la tete !je savais pas que ca pouvait vous speeder !... Lire la suite
3 octobre 2003 à 16:56 - Messages
3 octobre 2003 à 16:44 - Discussion
pour une fois au lieu de parler de trucs d'actualités ou à venir, je voudrais poster une question sur les archéologues amateurs.... Lire la suite
5 septembre 2003 à 11:47 - Messages
Pour ce que j'attends de ce jeu, j'ai voté artisan, même si tout n'est pas très clair au niveau du Gameplay...Faire le guerrier... Lire la suite
:mdr: tiens c'est une bonne idée... ca pourrait etre une autre classe de perso ou encore une XP à acquerir....J'imagine déjà co... Lire la suite
T'as pas envie de faire une nouvelle guilde ?..... :chut:... Lire la suite
5 septembre 2003 à 11:06 - Messages
salut,moi c'est un au revoir que je voudrais dire car je suis en vacances ce soir....Alors.... à bientôt !... Lire la suite

Jeux

    OhneNäme joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    OhneNäme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    OhneNäme n'a publié aucune critique de jeu.