KourGe

Dernières publications

RSS
14 décembre 2011 à 11:57 - Messages
Mais quel topics mes chers confrères :D Allez courage, ils auraient pu ne pas faire d'accès anticipé et personne n'aurait eu... Lire la suite
Je suis désolé... vous m'y avez forcé... punition ! La fifille aux gros yeux méchants ! (ça calmera peux-être les râleurs :a... Lire la suite
1 mars 2005 à 14:01 - Messages
Personellement je ne modifierais pas l'adresse de connexion a la liste des royaumes... c'est l'idéal pour balancer son login/pa... Lire la suite
fonctionne pas chez moi non plus... Lire la suite
Envoi d'une requête 'ping' sur eu.logon.worldofwarcraft.com avec 32 octets de données :Délai d'attente de la demande dépassé.D... Lire la suite
1 mars 2005 à 13:54 - Messages
25 février 2005 à 08:48 - Messages
Pompez le nouveau wowtoc et ça fonctionnera :)http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=216... Lire la suite
5 février 2005 à 15:09 - Messages
idem même problème :aide:Que faire ?... Lire la suite
28 juin 2004 à 13:13 - Messages
3 mai 2004 à 08:36 - Messages
J'en ai vu un au Starport de Coronet pas plus tard qu'hier soir :) il répete la pub et le radial propose de donner le WP du mar... Lire la suite
3 mai 2004 à 08:21 - Messages
Euh soit le jeu à beaucoup changé soit je vois pas l'utilité :D... Lire la suite
13 avril 2004 à 16:29 - Messages
Un bon pet résistant et tout, je te conseille un Cu'Pa que tu peux trouver autour de mos espa sur tatooine, je chain des petite... Lire la suite
6 avril 2004 à 09:32 - Messages

Jeux

    KourGe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KourGe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KourGe n'a publié aucune critique de jeu.