Shireece

Dernières publications

RSS
20 avril 2012 à 21:43 - Messages
Ca marche bien avec les comptes Bnet EU non? Vu que j'ai cru comprendre qu'il fallait sélectionner serveur US, ne faut-il pa... Lire la suite
13 avril 2012 à 22:08 - Discussion
Hello les gens, Comme le titre l'indique, impossible de me connecter depuis ce soir (j'ai joué cette aprem sans problème) ... Lire la suite
21 janvier 2012 à 15:40 - Messages
Idem pour moi, je suis chez Free... on a pas tout compris :sanglote: edit: c'est plutot la lisaison free --> serveurs swtor ... Lire la suite
27 décembre 2011 à 20:24 - Messages
Même problème... le French Assets 1 qui se télécharge en boucle 5.19Go @ 400ko/s... ça commence à faire un peu long, surtout qu... Lire la suite
On est pas les seuls dans ce cas là... voici un post tiré des forums off us, on est déjà a 38 pages pour le même problème, sans... Lire la suite
4 décembre 2011 à 13:32 - Messages
Je serais aussi intéresse par une clé si quelqu'un en a une en rab ;) Merci d'avance^^... Lire la suite
3 mai 2011 à 16:11 - Messages
Quelqu'un aurait l'évolution des prix des pièces PVP 1.1 ->1.2 ? En effet, je viens de passer rank2 hier soir et je me pose ... Lire la suite
22 avril 2011 à 12:09 - Messages
Pour la Wardrobe c'est aussi pareil sur DCUO, seul jeu sur lequel j'ai connu ça, en gros tu équipe une fois un item, ça te "don... Lire la suite
18 avril 2011 à 12:22 - Messages
Perso je suis resté sur mes bonnes vieilles habitudes de wow (à tord ou à raison...^^) je prend une arme la plus lente possible... Lire la suite
13 avril 2011 à 10:27 - Messages
Perso je suis pas encore lvl50, mais je joue WAR dps cac aussi, c'est clair que trouver une place en tant que DPS, c'est pas si... Lire la suite
Je m'arrache pas non plus les cheveux à chercher un stuff tank, mais quand une pièce avec blocage/parade tombe je la prend, et ... Lire la suite
9 avril 2011 à 11:16 - Messages
Je viens de recevoir la même chose ce matin, un peu intrigué quand même vu l'adresse de l'expéditeur >< noreply@trionworlds.com... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shireece n'a publié aucune critique de jeu.