Shireece

Dernières publications

RSS
27 février 2014 à 11:11 - Messages
Hello à tous! Quelqu'un aurait encore une clé en stock pour moi ? ^^ Merci d'avance :)... Lire la suite
13 mars 2013 à 11:38 - Messages
J'ai remarqué la même chose en effet, j'ai fait la zone entière avant hier/hier et je suis warrior, avant cette zone, je faisai... Lire la suite
19 janvier 2013 à 15:59 - Messages
S'ils peuvent ne pas supprimer les persos actuels, ils le feront mais rien n'est assuré, c'est le seul message officiel qu'on a... Lire la suite
18 janvier 2013 à 10:17 - Messages
14 janvier 2013 à 16:59 - Messages
Oui, toujours présents ! /tell Vandread :ange:... Lire la suite
9 janvier 2013 à 22:40 - Messages
Donc normalement étendu jusqu'à 23H chez nous si je ne me trompe pas. 23h21: Up !... Lire la suite
6 janvier 2013 à 13:18 - Messages
Bon ben finalement réussi à jouer un peu :amour::amour::amour: Finalement ça sera pour le moment un tumy heal qui fera une r... Lire la suite
5 janvier 2013 à 21:48 - Messages
Idem impossible de se connecter, j'ai craqué et acheté AC1, j'ai vu ce post juste après.. lol... Lire la suite
5 janvier 2013 à 17:08 - Messages
AC2 is back? rien suivi mais j'en veux! Shireece here :)... Lire la suite
Bon ben après avoir fouillé les cartons impossible de remettre la main sur mon login de l'époque :( En gros ma seule option ... Lire la suite
Ouep je garde la boîte, mais tout ce qu'il me reste est la clé produit. J'ai envoyé un ticket à turbine on verra bien, mais sa... Lire la suite
8 décembre 2012 à 23:48 - Messages
Le jeu marche chez vous? Je viens de finir de DL le client, je me log sans problème puis quand je clique sur Play, ça reste sur... Lire la suite
http://www.firefallthegame.com/community/threads/are-the-eu-servers-down.69290/page-3 Voici ma réponse, si d'autres ont le p... Lire la suite
Perso j'ai pas encore réussi à me connecter ... -.- superbe beta :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shireece n'a publié aucune critique de jeu.