Shireece

Dernières publications

RSS
18 novembre 2015 à 19:19 - Messages
Si n'importe qui a une clé en rab, je prend!.. :) merci d'avance au futur généreux! :D... Lire la suite
Un peu abusé en effet... pour ma part j'ai vu ton message à la seconde où t'as posté mais j'ai en effet découvert au même m... Lire la suite
Qui disait que ça ne valait pas le coup de revendre? Y'en a qui ont honte de rien..... http://www.kinguin.net/category/2006... Lire la suite
18 novembre 2015 à 17:16 - Messages
Déjà plus une seule clé.. :( Personne qui en aurait une en rab ?... Lire la suite
16 septembre 2015 à 14:18 - Messages
Comme l'ont dit tout les collègues au dessus, ne tenez surtout pas compte de ce test qui est totalement faux, que ce soit le sy... Lire la suite
1 septembre 2014 à 11:45 - Messages
Hello! Oui j'ai Cabrakan en dieu maitrîsé, mais je ne le possède pas... D'ailleurs ça n'aurait pas une incidence ? Je suis t... Lire la suite
Après, l'UI en jeu précise qu'il faut être mastery lv12 pour le joust, et ça fait vraiment un moment que j'y suis (gods maitris... Lire la suite
31 août 2014 à 03:30 - Messages
Oui je suis bien lvl30, je suis maintenant passé 16 en mastery lvl pour voir si ça changeait quelque chose et... toujours pas, ... Lire la suite
28 août 2014 à 19:29 - Messages
Ouep lv16 c'est pour le mode conquête ça! mais dans mon cas c'est en joust que je veux tag, le jeu dit lv12 minimum, je suis lv... Lire la suite
27 août 2014 à 19:03 - Messages
Hello les gens! Petite question, je suis finalement passé 13 en mastery level mais je comprend pas, toujours pas moyen de ta... Lire la suite
27 juillet 2014 à 13:06 - Messages
Et ça marche chez vous actuellement ? ^^ Moi non.... Lire la suite
Ça refonctionne! :)... Lire la suite
13 juillet 2014 à 18:21 - Messages
Toujours 0 tag à ce jour... je ne sais même pas à quoi ça ressemble à l'intérieur, et ça me dit 14 mins d'attente en moyenne, l... Lire la suite
12 juillet 2014 à 18:48 - Messages
Perso après plusieurs sessions de 45mins d'attente... toujours entré 0 fois depuis le patch 2.3, même depuis le petit fix du 11... Lire la suite
Pas eu la chance d'avoir un tag depuis le fix du 11 donc les tag que j'ai pu avoir avant (peu-être 2?), ils n'ont pas aboutis :... Lire la suite
Après je suis sur Cerberus (le seul qui était ouvert à la création de perso quand j'ai commencé) c'est peu être pour ça?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shireece n'a publié aucune critique de jeu.