Astemius

Dernières publications

RSS
31 octobre 2013 à 12:05 - Messages
Jouez, on sera jamais satisfait de toute façon ^^... Lire la suite
Tu brasses du vent Troma. Médite ou pète un coup ^^' Rien ne changera. Chacun a sa vision du jeu et tu ne feras changer d'avis ... Lire la suite
29 octobre 2013 à 17:11 - Messages
J'pense que c'est bien ça le truc. Et comme taper du français, c'est relativement rare, beh quand le choix est possible sans ... Lire la suite
Il dit pas que son serveur vous roule dessus, mais que lui et son groupe vous roule dessus. En gros, pour ceux qui connaisse... Lire la suite
Ouh punaise, arrêtez de post, j'arriverais jamais au bout. Chaque fois que j'arrive à lire une page, une autre pop. Bref, Fa... Lire la suite
29 octobre 2013 à 15:53 - Messages
Un autre truc qui peut compter aussi c'est le finish avec un max d'orbes. 3 points par finish si un serveur à le buff sur les 3... Lire la suite
D'une, avoir les orbes, et surtout de deux faire les achieve. C'est là aussi que ça n'est pas évident car en général, en bus ... Lire la suite
*Daaaammmmnnn* ^^' J'avais pas fait gaffe. Enfin bon, si on fait tous les finish sur une soirée de prime, même à un point pa... Lire la suite
28 octobre 2013 à 15:37 - Messages
Belles analyses sur ces derniers posts, mais ne pas être satisfait du jeu de son serveur ne signifie pas forcément qu'il fail... Lire la suite
Euh cela dit, j'vois plus de gens qui critique le fait de critiquer le fait de blob que de personnes qui critique le fait de bl... Lire la suite
28 octobre 2013 à 11:16 - Messages
Pas eu l'occasion de jouer cette semaine en prime faute de file/déco, et j'sais plus si t'es sur la home c'te semaine, mais s... Lire la suite
26 octobre 2013 à 17:21 - Messages
Chaque fois que quelqu'un rencontre VZ pour la première fois de toute façon, un des premiers trucs remarqué, c'est quand même l... Lire la suite
22 octobre 2013 à 10:31 - Messages
J'ai pu voir que la première vidéo pour l'instant, mais très sympa. J'te souhaite de continuer ^^ Et j'aime bien le côté "Je dé... Lire la suite
17 octobre 2013 à 10:41 - Messages
Je rajouterais que les noms des adversaires apparaissent forcément plus longs (Titre du rang - Nom du serveur ) que les allié... Lire la suite
15 octobre 2013 à 06:20 - Messages
J'aimerais quand même bien voir les vidéos de tous les mecs qui viennent ici répondre en disant que le 1vX avec l'envout c'est ... Lire la suite
12 août 2013 à 11:31 - Messages
Y a pas les Furya aussi sur SFR ? Un lointain souvenir d'un match-up contre eux où il me semble qu'ils s'étaient fait "engueul... Lire la suite

Jeux

    Astemius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Astemius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Astemius n'a publié aucune critique de jeu.