Astemius

Dernières publications

RSS
19 juin 2013 à 16:01 - Messages
Furya est indisponible de façon permanente sur MDJ. Merci de rappeler plus tard. (Ou alors, ils jouent côté désolation ?) Edi... Lire la suite
Euh les META, z'êtes quand même hyper nombreux. Loin de la taille qu'on peut aligner. L'autre soir devant Baie nord, je sais p... Lire la suite
Aller, les guildes vizuniennes, go lâcher votre serveur et allez équilibrer les autres serveurs FR.... Lire la suite
15 juin 2013 à 01:09 - Messages
Je rajouterais qu'en regardant l'évolution des scores, on voit qu'à 19h50 on a 220K et 199K pour Piken, et le tick suivant appa... Lire la suite
10 juin 2013 à 16:49 - Messages
Pour les migrations, je dirais qu'on a moins de monde qu'avant la migration depuis PA. D'une parce qu'on a perdu quelques guil... Lire la suite
5 juin 2013 à 15:26 - Messages
Tu veux vraiment ramener le débat sur les heures creuses ? Y a déjà 57 pages qui en parlent des tics de Vz en heures creuses.... Lire la suite
Sérieux ? Le double focus sur VZ ? Vous êtes toujours pas passés à autre chose ? J'ai pas joué les deux derniers soirs, mais ... Lire la suite
Moi ce que je vois c'est que vous commencez la soirée comme nous on la termine. Check juste ces 4 lignes, je sais pas ce que... Lire la suite
5 juin 2013 à 12:05 - Messages
C'était mieux avant ^^ N'empêche, c'est vrai que la masse de (bonnes) guildes présentent sur piken et SFR rendait les primes u... Lire la suite
3 juin 2013 à 14:42 - Messages
Ça tourne en rond tout ça... On s'fait chier. Toujours les mêmes arguments qu'on lit de part et d'autres, et comme vient de le ... Lire la suite
31 mai 2013 à 11:06 - Messages
Exactement. Situation un peu similaire, à côté de leur tour sud, ils nous foncent dessus, j'me dis que je vais encore goûter ... Lire la suite
C'est le joker qui serait content de voir ça : le chaos qui l'emporte face à l'excès d'ordre ^^... Lire la suite
Perso, j'ai quand même eu la révélation hier, mais bon, 4 mois sans vraiment jouer. PS : Pour le post de crazy8, stop remont... Lire la suite
30 mai 2013 à 17:00 - Messages
Bon les Vizu, go vous motiver un bon coup bordel ! C'est la dernière semaine avec un vrai ladder, c'est pas le moment de lâche... Lire la suite
Encore le fantasme du double focus. Tous les serveurs le ressentent comme ça j'ai l'impression. Vous ne vous dites pas que ça... Lire la suite
Moi ce qui m'a choqué outre le fait de parler d'armes de sièges qu'on ne peut pas poser, c'est de se plaindre de commencer un p... Lire la suite
30 mai 2013 à 16:06 - Messages
Y aura pas d'alliance avec les Vizuniens c'est certain, mais y aura surement des initiatives persos (même si lesdites initiat... Lire la suite
J'ai rien dit ! Toi et Casu pouvez dormir sur vos deux oreilles.... Lire la suite
29 mai 2013 à 17:47 - Messages
Franchement, les CPC, je les trouve pas spécialement méchants. D'ailleurs, je sais pas pourquoi tout le monde semble en voulo... Lire la suite
Tu dis "on", mais tous tes camarades ne font pas preuve d'autant de recul que toi ^^' Sinon au niveau des guildes présentes,... Lire la suite
Le focus sur le plus faible c'est déjà le cas non ? (d'après ce que j'ai lu sur JoL (donc à prendre avec d'énormes pincettes), ... Lire la suite

Jeux

    Astemius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Astemius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Astemius n'a publié aucune critique de jeu.