Sniper

Dernières publications

RSS
18 décembre 2003 à 10:38 - Messages
Le pseudo est au niveau de l'avatar.Ca m' a bien fait rire les deux :mdr: :mdr:... Lire la suite
13 décembre 2003 à 03:08 - Messages
Quel finesse d'esprit j en rigole encore.:mal: :mal: :mal:... Lire la suite
13 décembre 2003 à 03:02 - Messages
On peut prendre pour exemple 47 du jeu HITMANqui n'est pas d '1 beauté renversante (vu que je suis un mec vaux mieux que je pe... Lire la suite
13 décembre 2003 à 02:49 - Messages
Oui bon c la m chose!non c pas la m chose? ah bon ok je fermerais ma gueule la proc... Lire la suite
11 décembre 2003 à 16:53 - Messages
Dommage pour toi parceque après le combat tu récupères le meilleur baton du jeu.(il te rend invisible, tu peux lancer bouclier ... Lire la suite
9 décembre 2003 à 18:39 - Messages
Parfaitement d accord avec toi pk chercher complqué quand il suffit de se transformer en écorcheur.J allais pas me laisser emme... Lire la suite
9 décembre 2003 à 17:26 - Messages
C est pourtant simple pour les battre il suffit de les tuerC est a dire qu il faut leur taper dessus jusqu a que leur point de ... Lire la suite
4 décembre 2003 à 20:27 - Messages
On peut en effet s interroger sur l interet qu aurait eu 1 baldur s gate3.Il est clair qu on ne pouvait plus continuer avec le ... Lire la suite
4 décembre 2003 à 20:15 - Messages
Kangaax, quel sacré celui la!J te souhaite bonne chance pour le tuer car il est cotonsurtout en demi liche.Enfin moi j me suis ... Lire la suite
17 novembre 2003 à 21:08 - Messages
pourtant un coup de hache dans le dos par surprise ca doit pas faire du bien il me semble (je me demande quel est l interet de ... Lire la suite

Jeux

    Sniper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sniper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sniper n'a publié aucune critique de jeu.