Au secoursssss !!!

Répondre
Partager Rechercher
Je joue un assassin a BG2 et j'arrive pas a faire d'attaques sournoises!!!
J'arrive pres de ma cible en furtif, j met pause et je lattaque mais je fais des dégats normaux

Si kkun peut m'aider sil vous plait
Re: Au secoursssss !!!
Citation :
Provient du message de boadel
j'arrive pas a faire d'attaques sournoises!!!
C'est pas normal du tout...Je ne sais pas si il faut être en mode furtif pour faire des attaques sournoise(j'ai jamais joué d'assassin), mais je sais qu'en invisible c'est obligé de marcher.

p.s: si t'arrive pas à faire des attaques sournoises, ton assassin il servira pas à grand chose...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kayle
Mais une attaque sournoise ne peut se faire qu'avec des armes perforantes. C'est comme ça, c'est la règle.
Dans AD&D mais dans BG2 l'attaque sournoise ne peut se faire qu'avec des armes de mêlée que le voleur peut utiliser.
En résumé si une hache est utilisable par un voleur alors il peut faire une attaque sournoise avec.
Bien entendu il n'existe dans le jeu aucune hache utilisable par un voleur mais si on a installé Ashes of Ember qui permet à n'importe quelle classe d'utiliser n'importe quelle arme(toutefois un kensai ne pourra toujours pas utiliser d'armes de jet)notre voleur pourra faire des attaques sournoise avec une hache,un bâton,une épée à deux mains,un marteau...
Citation :
Provient du message de Alaundo
adario kalvaras,avec uttilisatin d'objet peut donc faire un attaques sournoise avec la hache de garde
Non,il faut que l'arme puissent à l'origine être utiliser par un voleur donc soit tu installe Ashes of Ember,soit tu te fait une hache(avec IEEP ou DLTCEP) utilisable par un voleur,soit tu renonce à l'idée de faire des backstab avec une hache.
mais...c'est n'importe quoi

si je vais derriere le gars,je lui met un énorme coup de hache en plein dans la colone vertebrale,entre 2 plaques d'armure,et je pousse sur la hache comme un tarré,je lui fais plus mal que si je lui fais un petit trou entre les homoplate a l'épée courte

sur ce,je vais reprendre mon kensai et foncer dans le tas,je prefere pas me préparer et faire 40 dégats 7 fois par round que me préparer 3 heures et faire une attaque sournoise a 80 dégats en un round...
Citation :
Provient du message de Alaundo
mais...c'est n'importe quoi

si je vais derriere le gars,je lui met un énorme coup de hache en plein dans la colone vertebrale,entre 2 plaques d'armure,et je pousse sur la hache comme un tarré,je lui fais plus mal que si je lui fais un petit trou entre les homoplate a l'épée courte
Non, c'est logique, le principe de l'attaque sournoise est d'ataquer qqn qui n'est pas préparé au combat et qui ne s'attend même pas à recevoir un coup...(c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a des feats qui empêchent les attaques sournoises, pour certaines classes/races)

Sérieux, je te voie débouler avec ta hache, je te quitte pas des yeux hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés