TOB Problème Tour de garde

Répondre
Partager Rechercher
Re: TOB Problème Tour de garde
Citation :
Provient du message de Eleonor
Alors je suis au 5ème niveau du Tour de garde et je n'arrive pas battre la famille Rilmani,Auraumach et les 5 Ferrumach
J'aimerais bien vos suggestions
Si c'est le monde avec 3 épreuves, puis 3 leviers à activer qui font apparaitre des monstres, je peux dire que le premier en bas à gauche m'a fait recommencer 3 fois, mais je suis pas sur que ce soit celui dont tu parles, donc je demanderais un peu de précision ...
planétaire + 4 combattants squelettes + hate

les combattants squelettes se font taper,le planetaire aide tes mages et autres voleurs avec uttilisation d'objet a détruire toutes protections,puis tu fonce dans le tas en utilisation fatalité rampante et autres convocation d'insecte...

la les mages ont des insectes sur la tronche,les combattants et les guerriers tapent de toutes leurs forces et les mages s'amusent avec quelques joyeuseries (souffle de dragon...)

bof sa devrait passer,la reine devrait tomber contre les combatants en plus
Citation :
Alors je suis au 5ème niveau du Tour de garde et je n'arrive pas battre la famille Rilmani,Auraumach et les 5 Ferrumach
Je crois qu'elle parlait des gars qui apparaissent en cercle ...

Pourtant ils sont facile les ferrumach , le problème pourrait venir de l'aurumach mais une fois les ferrumach éliminés => TOUS DESSUS
Cool
C est pourtant simple pour les battre il suffit de les tuer
C est a dire qu il faut leur taper dessus jusqu a que leur point de vie tombe a 0.
C est pourtant pas compliqué

Desole c etait pas tres drole
Citation :
Mais Darkor je n'ai pas eu ta suggestion
Achète d'abord des armes , et apprends des sorts ensuite ...

Formation en cercle autour du sceau , les mages lancent des peaux de pierre , un bourrin se fait un ferrumach sans problème et va s'occuper d'un autre . Les ferrumach éliminés , tout le monde sur l'aurumach.

Simple , mais je vois pas comment faire autrement ...
je me suis gourré de gardien... c'est les gardiens bleu qui te posent problème? ils n'ont rien de terrible

si tu as du mal contre eux, tu va t'amuser contre le demogorgon, surtout si t'as mis la puissance originelle

c'est pourtant pas compliqué...tu met des invocs sur l'arrumach, tu massacre les autres puis tu lui fonce dedans...
c'est pas un solaire qu'on peut invoquer...si s'étais un solaire pa s besoin de te battre, le solaire explose tout tout seul comme un grand

c'est une déva ou un planétaire qu'on peut invoquer ;-)
Citation :
Provient du message de Ludark
un solaire dans le tas, soufle du dragon pour y voir claire, perce-magie sur le magicien et tu prend tes zoli armes pour foncer dans la mélée
Invocation de solaire : sort de niveau 12 ?
Citation :
Salut,

Les 5 Ferrumach : tu peux les tuer assez facilement à distance avec des armes de jets+2 tels que dagues boomrangs/de feu, etc...

Auraumach : tu ne peux le toucher qu'avec des armes +4 ou plus.

La solution consiste à envoyer un voleur et un rodeur ensemble par exemple Valygar/Minsc et Iomen attaquer surnoisement avec la dague en os +4 trouvé en Ombre Terre ou avec la Marque spectrale +4 vendu chez les Vigilants.

Une autre méthode moins compliquée serait d'envoyer un nuage mortel délivré par la baquette sur lui et puis d'aller courir te cacher au fond de la pièce sans oublier de fermer la porte derrière toi.

Bon jeu & @+.
Bon, ça fait longtemps que je suis passé la bas, mais je ne me souviens même plus de ce combat, alors je me demande comment j'avais pu y arriver, si il est si dur...

Parce que je me souviens par contre très bien du démogorgon, lui je n'ai pas réussi à la tuer, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé ... Par exemple, la chose à ne PAS faire, lancer arrêt du temps....
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Je fais l'inverse: je commence ce combat en m'acharnant sur Aurumach en premier, c'est lui le plus pénible.
Pense à te protéger du froid quand même .
té un boulet toi, fo tapper l'autre en prem
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés