Garlic

Dernières publications

RSS
9 octobre 2003 à 08:29 - Messages
Ben même en étant un très bon voleur, tu risque d'avoir du mal à voler l'armure de plate du guerrier à côté sans qu'il s'en ren... Lire la suite
9 octobre 2003 à 08:25 - Messages
Dans la mesure où le jeu sera international et que dans certaines langues (au hasard, l'anglais) les accents n'existent pas, je... Lire la suite
9 octobre 2003 à 08:21 - Messages
Ce qui me plait c'est que cela risque d'être enfin !) un VRAI jeu de rôle, grâce aux différents aspects du jeu : social, artisa... Lire la suite
9 octobre 2003 à 08:17 - Messages
J'ai effectivement lu la même chose... Je pense que tu ne pourras donc pas garder un perso de la bêta mais il est possible qu'i... Lire la suite
24 septembre 2003 à 21:44 - Messages
Le questionnaire est effectivement à remplir depuis ton profil une fois inscrit sur le site.Quand à savoir quand tu auras des n... Lire la suite
24 septembre 2003 à 21:42 - Messages
16 septembre 2003 à 19:35 - Messages
Essayons en effet de ne pas commencer à généraliserles comportements. Il y a de jeunes gens parfaitement roleplay et intéressan... Lire la suite
16 septembre 2003 à 18:29 - Messages
Moi je trouve vraiment sympa ce système où on ne connait pas le nom de l'interlocuteur tant qu'il ne le donne pas.Cela permet v... Lire la suite
14 septembre 2003 à 17:26 - Messages
Argh, c'est que tu commence à être infecté ! Vite, sortez DnL !!! :mdr:... Lire la suite
13 septembre 2003 à 22:02 - Messages
Pour moi, je crois que le mot qui m'énerve le plus à DAoC (sur les serveurs français), c'est pliz (ou plz)!- Tu peux me buff pl... Lire la suite

Jeux

    Garlic joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Garlic n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Garlic n'a publié aucune critique de jeu.