Armadon

Dernières publications

RSS
19 février 2004 à 09:01 - Messages
Juste une ptite question , le TP Nym est jouable par les 2 factions?... Lire la suite
6 février 2004 à 09:55 - Messages
Il me semble avoir lu que si tu as assuré ton matos , tu ne perds pas justement le 1% en pvp .Donc le 1% est bel et bien retiré... Lire la suite
3 février 2004 à 19:29 - Discussion
Hello , Je recherche du Liquid Petrofuel Class 4 et du Dolovite Iron , de bonne Qualité bien sûr . Merci de joindre Armadon... Lire la suite
27 janvier 2004 à 10:04 - Messages
Ouais m'enfin bon , entre CaC et 20m y'as une difference .... dis moi pas qu'il y'as des Kaioken qui sorte de vos mains qd même... Lire la suite
23 janvier 2004 à 16:38 - Messages
Il manque juste deux trois choses je pense .. permettre les speciaux genre Eye-shot au Master de la profession par exemple .Ce ... Lire la suite
Tu l'as dis toi même il ne soigne pas le poison ... où est l'intérêt alors ? Tu auras beau soigner en zone 25 personnes elles s... Lire la suite
Exactement Krys .. les raid et autres combats de masses se voyent gâchés par un ou deux CM ... 50 personnes au tapis juste avec... Lire la suite
16 janvier 2004 à 17:01 - Messages
Y'en a qui jouent de manière RP (même bcp suffit de les trouver) , d'autres qui jouent HRP .Chacun joue comme il veut point bar... Lire la suite
16 janvier 2004 à 16:52 - Messages
Et non , malheureusement actuellement le Bantha n'est pas montable :enerve: Mais il est prévu dans un futur proche qu'ils nous ... Lire la suite
16 janvier 2004 à 16:46 - Messages
Effectivement , mais tu as une chance sur 2 de réduire l'encombrement .C'est soit ça , soit augmentation des résist de l'armure... Lire la suite
14 janvier 2004 à 09:36 - Messages
14 janvier 2004 à 09:34 - Messages
- Redmax , MA 50 des Pandémonium <YS/Albion>- Excellence , Sicaire 50 des Faucheuses d'Ames <Camlann>... Lire la suite

Jeux

    Armadon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Armadon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Armadon n'a publié aucune critique de jeu.