Armadon

Dernières publications

RSS
31 octobre 2003 à 17:20 - Messages
- Nom In-Game : Armadon Torpedo - Profession : CH - Serveur : Kauri - Faction : Rebelle - Race : Humain - Niveau : Master - Pl... Lire la suite
27 octobre 2003 à 15:53 - Messages
Ce n'est pas la classe CH qui est Ubber , c'est les compétences qu'ils peuvent prendre en complément qui font la différence.Per... Lire la suite
Oui m'enfin , si tu as DB le maître et que le pet t'incap au pire ... tu te relèves tout frais et joyeux d'avoir latté le CH :e... Lire la suite
27 octobre 2003 à 15:37 - Messages
Il me semble avoir lu que le perso est delete si le compte est fermé , mais à confirmer .... Lire la suite
25 octobre 2003 à 15:43 - Messages
Bah , tant pis . Le prochain on le fera pour les armes de mélée <Aiguise sa Longue Hache> :mal:... Lire la suite
22 octobre 2003 à 09:43 - Messages
Ceux qui disent que les CH sont puissants sont ceux qui shoutent le pet et non le Maître pendant un combat à mon avis :bouffon:... Lire la suite
22 octobre 2003 à 09:34 - Messages
Faut pas leur en vouloir Bralemos , ils ont quasiment plus rien à se mettre sous la dent alors faut bien qu'ils s'occupent :har... Lire la suite
19 octobre 2003 à 15:19 - Messages
Je confirme , y'en a bien sur Dantooine des baby (j'en ai eu deux d'un coup :mal: )Maintenant pour les trouver va falloir gamba... Lire la suite
13 octobre 2003 à 12:36 - Messages
Enfin un post positif ! Nerf les râleurs :rasta: , un jeu ne peux pas plaire a tout le monde .... :merci:... Lire la suite
19 septembre 2003 à 00:10 - Messages
<Touss> Dsl Lean , j'ai eu un petit pb de pc je n'ai pas pus jouer de la semaine .Je serais disponible dorénavant donc si tu es... Lire la suite
13 septembre 2003 à 14:00 - Messages
Tamer un pet , et s'en servir est deux choses differentes.Avec taming 2 tu ne peux avoir que des pet CL25 en aggressif.... Lire la suite

Jeux

    Armadon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Armadon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Armadon n'a publié aucune critique de jeu.