Mcfloury

Dernières publications

RSS
8 juin 2017 à 15:43 - Messages
Bonjour, Je me remet à jouer au jeu. J'ai beaucoup joué Ecaflip LVL 200 pendant plusieurs années surtout pvpm. Dans l'optique... Lire la suite
22 septembre 2016 à 16:30 - Messages
Je comprend comment une maj peut sortir en l'état. Déjà je comprenais pas qu'ils sortent ça en beta, alors dans le jeu... Un r... Lire la suite
19 août 2016 à 09:09 - Messages
D'accord avec toi Floudeur,cependant il faut l'accepter. Tout le monde à le droit de koli, que ce soit avec une maîtrise ou non... Lire la suite
18 août 2016 à 15:33 - Messages
J'ai essayé le Kis et il fonctionne très bien pour l'instant. Je reviens sur la discussion ayant eu lieu il y a quelques po... Lire la suite
10 août 2016 à 14:51 - Messages
Bonjour, peut on espérer un jour avoir avoir une activité exclusivement pvp qui soit assez valorisé pour nous permettre de ... Lire la suite
Merci pour la réponse, c'est parfaitement clair. Heureux de voir que c'est effectivement un objectif pour les Gd. Et tota... Lire la suite
8 août 2016 à 17:44 - Messages
Même avec l'arrivée imminente du KIS sur mon serveur, je ne vais pas me remettre au jeu et mes amis également. J'ai beau adorer... Lire la suite
7 juillet 2016 à 23:18 - Messages
Salut , Je sais pas si c'est le meilleur endroit pour en parler mais je vais faire une remarque sur l'ensemble des streams de ... Lire la suite
20 mai 2016 à 16:47 - Messages
Tout à fait d'accord. Et cela depuis plusieurs mois voir années je pense.... Lire la suite
10 janvier 2016 à 10:16 - Messages
Com légendaire d'ankama^^ tien:http://www.twitch.tv/dofusofficiel... Lire la suite
9 janvier 2016 à 22:54 - Messages
Dommage que nous ne pouvons pas voir les replay sur twitch si on ne finance pas la chaîne. Personnellement je regardais très s... Lire la suite
Oui mais je trouvais plus agréable de revoir les soirées, et pas que les combats un à un. Et il y a l'avantage de ne pas att... Lire la suite

Jeux

    Mcfloury joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Mcfloury n'a publié aucune critique de jeu.