[Wiki] Le Kolizeum

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait quelques koli en team, et j'ai vraiment été étonné de voir tout ces doublons cra, que ça soit le cas en solo je comprend, mais la sur 5 matchs 3 fois que je joue contre au moins 2 cras, c'est la nouvelle mode ou c'est comment? '-'

@dessous : la plupart oui

Dernière modification par Ebrithil ; 08/08/2016 à 15h06.
Citation :
Publié par Ebrithil
J'ai fait quelques koli en team, et j'ai vraiment été étonné de voir tout ces doublons cra, que ça soit le cas en solo je comprend, mais la sur 5 matchs 3 fois que je joue contre au moins 2 cras, c'est la nouvelle mode ou c'est comment? '-'
Ils étaient feu ?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Si ça peut faire accélérer les choses pour la tant espérée refonte Cra ... tant mieux alors.
Non justement, c'est la preuve que la classe fonctionne bien. Elle est simple et efficace, populaire auprès des joueurs et trouve sa place dans la meta actuelle. Pourquoi parler de refonte ?
Citation :
Publié par Neocrypte
Non justement, c'est la preuve que la classe fonctionne bien. Elle est simple et efficace, populaire auprès des joueurs et trouve sa place dans la meta actuelle. Pourquoi parler de refonte ?
C'est ce que je me tue à dire mais t'as des mecs pour penser que le cra est une sous-classe qui a besoin d'éroder à 19po pour être viable.

Après si tu râles à propos du pvm Radigan, y'aura bien un CD global sur explo tôt ou tard.

C'est pas parce que beaucoup joue un cra en koli que c'est forcément totalement fumé. Quand on voit la puissance d'une coopération par exemple...

Apparemment le KIS pour tout le monde à partir du 16, j'espère que ce sera stable d'ici là.

@en dessous: je suis pas sûr qu'il était ironique. Pour moi la classe correspond exactement à ce qu'il a dit même si on est pas vraiment dans un sujet d'équilibrage. ^^

Dernière modification par Dark' ; 08/08/2016 à 17h36.
Citation :
Publié par Dark'
C'est ce que je me tue à dire mais t'as des mecs pour penser que le cra est une sous-classe qui a besoin d'éroder à 19po pour être viable.

Après si tu râles à propos du pvm Radigan, y'aura bien un CD global sur explo tôt ou tard.

C'est pas parce que beaucoup joue un cra en koli que c'est forcément totalement fumé. Quand on voit la puissance d'une coopération par exemple...

Apparemment le KIS pour tout le monde à partir du 16, j'espère que ce sera stable d'ici là.
Il était ironique ... (et non pour le pvm perso je m'en fous d'explo)
Même avec l'arrivée imminente du KIS sur mon serveur, je ne vais pas me remettre au jeu et mes amis également.
J'ai beau adorer le Pvp sur dofus, il n'est pas possible de se construire un build compétitif en faisant quasi exclusivement du pvp. Le pvp n'est pas valorisé, un joueur qui veut avoir un build compétitif va devoir faire beaucoup de pvm ou autre.
Donc je vois mal comment le jeu va pouvoir retenir (sur le moyen-long terme) les mordus de pvp restants et faire venir ou revenir des joueurs pour le pvp, et ceci malgré le KIS.
Citation :
Publié par Mcfloury
Même avec l'arrivée imminente du KIS sur mon serveur, je ne vais pas me remettre au jeu et mes amis également.
J'ai beau adorer le Pvp sur dofus, il n'est pas possible de se construire un build compétitif en faisant quasi exclusivement du pvp. Le pvp n'est pas valorisé, un joueur qui veut avoir un build compétitif va devoir faire beaucoup de pvm ou autre.
Donc je vois mal comment le jeu va pouvoir retenir (sur le moyen-long terme) les mordus de pvp restants et faire venir ou revenir des joueurs pour le pvp, et ceci malgré le KIS.
Tu fais comme moi, et comme beaucoup d'autres : tu fais du commerces, et tu progresses en lvl via le koli. J'adore ça, car j'adore le commerce autant que le Koli (et les deux tournent très bien, sur Agride du moins).

Maintenant, il faut aussi aimer le commerce. Progresser uniquement via le pvp est impossible, c'est certain.

*Sinon, comme les kamas montent beaucoup plus vite que le lvl (je déteste vraiment le leveling) je pense payer quelqu'un pour qu'il m'emmène en xelorium avec ses 5 cras sous idoles 508, ça ira plus vite *

Fin du hs pour moi.
Citation :
Publié par Mcfloury
Même avec l'arrivée imminente du KIS sur mon serveur, je ne vais pas me remettre au jeu et mes amis également.
J'ai beau adorer le Pvp sur dofus, il n'est pas possible de se construire un build compétitif en faisant quasi exclusivement du pvp. Le pvp n'est pas valorisé, un joueur qui veut avoir un build compétitif va devoir faire beaucoup de pvm ou autre.
Donc je vois mal comment le jeu va pouvoir retenir (sur le moyen-long terme) les mordus de pvp restants et faire venir ou revenir des joueurs pour le pvp, et ceci malgré le KIS.
L'achat de kamas ? Sa fonctionne tres bien.
Citation :
Publié par Dark'
C'est ce que je me tue à dire mais t'as des mecs pour penser que le cra est une sous-classe qui a besoin d'éroder à 19po pour être viable.
Ce qu'il manque surtout au crâ c'est des CD défensifs. C'est la seule classe qui n'en a pas... Même un iop peut duel ou te donner de la vita pour éviter que tu meurs.
Le ral' PA/PM c'est pas défensif?

Et oui il faut espérer qu'on aura pas un AvA bis avec le KIS totalement délaissé une fois stable.
Message supprimé par son auteur.
Niveau 200 Of course.
Au niveau de la côte, comme dit plus haut, elle varie beaucoup sur 35 combats.
J'ai commencé quand j'avais 4100 de côte à peu près, et là j'en ai 4450.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Monster-Crunch
Je vous vois tous dire que vous avez 4000 de cote.
Sur l'ancienne version du koli on avait plus vers les 2000 donc le gains en kolizetons par combat a doublé ou ils ont équilibré le truc?
Il avait doublé voir même triplé oui, c'était bien, donc ils ont vite nerfé et on gagne la même chose qu'avec le Kolizéum classique. M'enfin de toute façon pour ce que ça vaut ... c'est l'étalage du PNJ qu'il faut diversifier ; et d'après ce que lichen a répondu ici, tout ça va changer/s'améliorer
Citation :
Publié par 'Radigan_-
M'enfin de toute façon pour ce que ça vaut ... c'est l'étalage du PNJ qu'il faut diversifier ; et d'après ce que lichen a répondu ici, tout ça va changer/s'améliorer
Rien de tel n'est prévu actuellement.
Nous continuons cependant de chercher des solutions pour améliorer la situation actuelle mais je ne peux vous garantir de changement ou d'amélioration significative pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés