Mircaya

Dernières publications

RSS
6 juin 2013 à 11:13 - Messages
Bah c'est pas très drôle leur petit jeu :o Puis Arenanet voient bien les transactions d'argent, et c'est surement tout le temps... Lire la suite
5 juin 2013 à 15:39 - Messages
Merci a tous d'avoir répondu. Merci Vork de ton plan, je vais essayer ça ce soir sur un tf assez vide, en espérant ne pas me ... Lire la suite
5 juin 2013 à 13:12 - Discussion
Bonjour, J'ai plus de 2000 heures de jeu, et je me suis décidée à faire un légendaire (Aurore pour mon mesmer). Jusque la Okay... Lire la suite
13 février 2013 à 13:09 - Messages
On est sur cette manip fonctionne encore? Ce serait bien d'avoir une vraie confirmation. J'avais lu sur le forum, après la maj ... Lire la suite
1 février 2013 à 13:12 - Discussion
Bonjour, Mon objectif actuel est de réussir les succès et d'avoir le titre "Maitre du donjon", or il me manque les chemins de ... Lire la suite
18 janvier 2013 à 14:01 - Messages
Pour la première j'en ai loot dans Fractal niveau 27, à voir si cela est une grosse coïncidence ou non, un membre de mon groupe... Lire la suite
18 janvier 2013 à 13:31 - Messages
Pareil pour ma part, c'est aussi seulement la première partie du fractal volcanique qui reste difficile, les chamans vétérans v... Lire la suite
3 janvier 2013 à 14:39 - Discussion
Bonjour, Je viens de finir le stuff de mon asura élementaliste. Il est suff robu-vita des catacombes d'ascalon. Cependant, ... Lire la suite
3 décembre 2012 à 14:29 - Messages
Oui dans le coffre du niveau bonus de fractale supérieure au niveau 10, on loot des magnétites, j'ai loot deux fois des mag... Lire la suite
3 octobre 2012 à 14:06 - Messages
C'est sympa, j'ai eu cette même idée d'une communauté féminine sur gw2 il y a quelques jours. Bref, pour ma part je suis carrem... Lire la suite

Jeux

    Mircaya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mircaya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mircaya n'a publié aucune critique de jeu.