Elidath

Dernières publications

RSS
21 novembre 2006 à 17:10 - Messages
C'est balot ça, ils ont repris la posture du sauvage. Ils auraient pu faire une posture de boxeur plutôt :D .... Lire la suite
Je crois bien que je vais spé le mien : bâton avec une ficelle au bout ... ha non, ça c'est Kan Hapesh :rougit: ...Je suis loi... Lire la suite
21 novembre 2006 à 09:41 - Messages
20 novembre 2006 à 11:55 - Messages
Voila LE point qui devrait intéresser l'auteur du post ainsi que tous ceux qui partagent son avis. Les apparences classiques se... Lire la suite
18 novembre 2006 à 21:14 - Messages
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi (même si mon choix n'est pas le tien ;) ).Pour ce qui est des problèmes de performan... Lire la suite
17 novembre 2006 à 09:34 - Messages
Il faut bien reconnaître que les pets enchanteurs (hors ML9) ne sont plus trop au goût du jour, mais toutes les capacités que t... Lire la suite
16 novembre 2006 à 17:32 - Messages
De toute façon, ça ne rime vraiment à rien de se prendre le choux pour ça. Les modèles classiques et cata ont des styles bien d... Lire la suite
Il faut dire aussi que le sujet est assez mal posé puisqu'il parle de deux choses différentes sans vraiment bien faire la disti... Lire la suite
Ca me semble vraiment improbable vu qu'un nombre significatifs (même si ce n'est pas forcément la majorité) de joueurs les préf... Lire la suite
16 novembre 2006 à 15:46 - Messages
Je n'ai jamais rien constaté de tel, par contre une réparation sur un objet fortement abîmé colle une sacrée claque à la durabi... Lire la suite
15 novembre 2006 à 19:18 - Messages
C'est vraiment une question d'habitude pour moi. Quand j'ai vu mon luri version cata pour la première fois, je crois bien que j... Lire la suite
15 novembre 2006 à 10:46 - Messages
Sauf erreur il me semble que la première flèche détruit la sentinelle fragile ET la bulle (du moins c'est ce que je lisais dans... Lire la suite
15 novembre 2006 à 10:11 - Messages
Avec seulement 512 Mo de RAM on note assez vite la dégradation :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elidath n'a publié aucune critique de jeu.