Elidath

Dernières publications

RSS
5 décembre 2006 à 19:05 - Messages
Le temps ne fait rien à l'affaireuuu ... :rolleyes:... Lire la suite
1 décembre 2006 à 15:59 - Messages
Si j'ai bien décrypté la question et si j'ai bien compris ce que tu demandes et si ma tante en avait ... oops :chut: ... bref... Lire la suite
1 décembre 2006 à 14:23 - Messages
Petit pavé (qui tient plutôt du galet maintenant à force d'avoir été jeté dans la mare) : est-ce que l'usage du BB rentre dans ... Lire la suite
Zerk et tank lourd ça n'est quand même pas la même chose. Le zerk colle de sacrées baffes mais n'encaisse pas si bien que ça ;... Lire la suite
1 décembre 2006 à 13:37 - Messages
Complainte éthiopienne (oui je sais, je vais chercher loin :maboule: ) du soigneur se prenant des coups d'épée dans la tronche... Lire la suite
30 novembre 2006 à 13:17 - Messages
C'est l'histoire d'un moine assez idiot qui en plus avait une bien étrange manie : il voulait toujours aller au sommet des plus... Lire la suite
Alors là je ne suis pas d'accord, c'est un film pro Hib : il y a pleins de druids et une des répliques cultes c'est quand même ... Lire la suite
29 novembre 2006 à 14:00 - Messages
Vu les contraintes imposées pour la réalisations de ce genre de spots (la durée essentiellement), je vois mal comment faire tel... Lire la suite
27 novembre 2006 à 11:05 - Messages
Eh ben .... ça semble bien parti la fusion Ys - Broc si ça commence en concours de quéquettes ... :rolleyes:... Lire la suite
24 novembre 2006 à 10:21 - Messages
Plutôt oui. Ils auraient du faire une posture de boxeur à la place :D... Lire la suite
22 novembre 2006 à 19:29 - Messages
Pas mieux.OF avait ses avantages : plus de reliefs, les 3 zones n'étaient pas identiques ... Mais la nostalgie qui se rattache ... Lire la suite
22 novembre 2006 à 10:47 - Messages
Entièrement d'accord hélas, après le sinistre de la forge et le coup du lapin sur l'empennage après ToA, voilà qu'ils sapent l'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elidath n'a publié aucune critique de jeu.