Elidath

Dernières publications

RSS
15 novembre 2006 à 10:11 - Messages
Avec seulement 512 Mo de RAM on note assez vite la dégradation :D... Lire la suite
14 novembre 2006 à 17:21 - Messages
Cs primes sont d'ailleurs crédité (comme les rp) à la fois pour ton perso et pour ta guilde. Les primes perso permettent d'ache... Lire la suite
14 novembre 2006 à 16:34 - Messages
Le plus drôle que j'ai vu en la matière, c'est à quartz : un gus contre qui j'avais manifestement l'ascendant au cour d'un duel... Lire la suite
14 novembre 2006 à 12:01 - Messages
Je ne joue plus mon ranger depuis quelques temps et je n'ai donc pas testé le nouveau zéphyr. Mais vu que j'étais assez mauvais... Lire la suite
13 novembre 2006 à 15:22 - Messages
C'est clair, d'autant plus qu'il s'agit d'arcs craftés uniquement. Est-ce que celà suffira à ressusciter l'empennage ? En tout ... Lire la suite
Légende urbaine à mon avis.Pour ce qui est des craftés, les seuls arcs à porté étendue sont les arcs moyens et les arcs formida... Lire la suite
Non, bon vieux skins classiques, mais ils sont teintables :travers:... Lire la suite
12 novembre 2006 à 15:45 - Messages
Après test (sur hib) :Arc recourbé teinté supérieur en arcania : DPS 16.5 vit 5.2Arc recourbé teinté durable en arcania : DPS 1... Lire la suite
10 novembre 2006 à 15:14 - Messages
Proto luri spé boubou/parade, ou encore Chasseur Valkyn spé lien animal :p... Lire la suite
10 novembre 2006 à 15:07 - Messages
Ca me rappelle vaguement quelque chose, ce n'était pas un truc tout pourri style "ingénieur informaticien" ? :mdr:... Lire la suite
10 novembre 2006 à 09:40 - Messages
Idem sur mon ranger, par contre sur mon champion ça marche ...J'aimerai bien savoir dans quelle zone tu as essayé. J'ai fait le... Lire la suite
10 novembre 2006 à 07:52 - Messages
Tu ne l'as pas réparé depuis quand ? (avant 1.84 ?) Parceque j'ai constaté un truc : sur mon champion (broc), réparer GFM à 99%... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elidath n'a publié aucune critique de jeu.