Vaalac

Dernières publications

RSS
5 décembre 2014 à 21:34 - Messages
Voir ce type de serveur RP ça me fait hésiter à acheter le jeu. Me rappelle de bons souvenirs de mes serveurs RP Lineage. Et il... Lire la suite
17 novembre 2014 à 09:41 - Messages
Tu m'as fait peur, je venais de pledge 25 dollars, j'me disais "zut alors, je voulais essayer l'alpha !". Mais pas de problème,... Lire la suite
Haha, moi je résiste mais c'est dur :p. Je crois qu'il suffit dans l'onglet early adopter et de faire "upgrade package". ça t’... Lire la suite
16 novembre 2014 à 20:32 - Messages
J'aimerai bien une source pour cette histoire d'accès au 21 qui n'est plus d'actualité.... Lire la suite
14 novembre 2014 à 19:05 - Messages
J'ai tout à fait conscience du manque de choix actuel. Pour tout dire il y en a plusieurs que j'hésite à tenter. Celui-ci et...... Lire la suite
Ok merci pour vos réponses ! Je vais probablement tenter le coup, je verrais si j'accroche. Par contre j'aimerai bien savoir s... Lire la suite
J'm'en doutais un peu hélas. Pas vu de RP décent sur un jeu vidéo depuis mes serveurs privés de Lineage II. J'ai l'espoir qu'... Lire la suite
14 novembre 2014 à 00:53 - Discussion
Bonjour les gens ! ça fait un moment que j'ai envie de me tester un petit MMO sandbox. Et le nom de Mortal online revient fréqu... Lire la suite
14 novembre 2014 à 00:43 - Discussion
Bonjour les gens ! J'essaie de me trouver un Sandbox sympa en ce moment, du coup je m'intéresse à Archeage. Voilà la question, ... Lire la suite
20 mars 2014 à 19:54 - Messages
Merci pour vos réponses sur la construction des maisons :). Au passage, comment est le gameplay combat du jeu ? J'ai cru voir ... Lire la suite
18 mars 2014 à 12:13 - Messages
Dites voir, je me posais la question, les maisons qui sont construites les joueurs, peuvent-elles être détruites ? Parce que si... Lire la suite
26 février 2014 à 17:40 - Messages
Le ciblage auto n'est pas activable en Pvp de toute manière. C'est du moins ce qui a été dit.... Lire la suite
12 janvier 2014 à 19:45 - Messages
Personnellement très déçu par ce MMO. Contrairement à beaucoup d'entre-vous, je trouve les graphismes très beaux. Par contre... Lire la suite
Personnellement, j'ai largement préféré Wildstar qui m'a bien branché et donné envie de continuer le jeu (et pourtant, il est... Lire la suite
Je suis le seul ici à détester le phasing ? J'en ai assez des MMO qui essaient de te faire croire que TU es l'élu, TU vas sa... Lire la suite

Jeux

    Vaalac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vaalac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vaalac n'a publié aucune critique de jeu.