Questions diverses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aghorelia
Pierre de téléportation intercontinentale :

http://archeage-ressource.fr/database/icon_item_0468.png = http://archeage-ressource.fr/database/icon_item_0477.png x 5
il y a t'il un level min pour acquérir la pierre, car ca me dit low level, je suis lvl 31 ?
merci des réponses
Oui, il est nécessaire d'être niveau 50 pour acheter ce type de pierres.
En revanche pas de niveau requis pour l'utiliser, tu pourras surement en trouver à l'HV.
Question, quelles possibilités s'offre à un joueur gratuit pour récolter?

Pour avoir un champs, et faire ces récoltes? J'ai pas compris le système d’épouvantail et de champs.

Si quelqu'un pouvait me résumer svp
Je n'ai pas pu poser l'épouvantail lorsque j’étais en compte gratuit (une fenêtre disant que c’était réservé aux comptes premium) et il n'y a apparemment pas d'autres moyens de récupérer d'épouvantail, en dehors du premier donné avec la quête.

Par contre, une fois en premium, l'épouvantail permet de sécuriser ses plantations pour qu'elles ne soient pas récupérées par d'autres joueurs.

Donc en gratuit, le seul moyen est soit de faire de la récolte sauvage, soit d'être intégrer dans une famille ou une guilde pour avoir accès à leurs champs.

(il y a peut être d'autres solutions, mais je n'ai rien vu de plus à ce sujet)

Citation :
- comment agrandi t'on son bagpack ?
Il y a une petite croix, en bas à droite de la fenêtre d'inventaire (idem pour la banque). Il faut cliquer dessus et payer 50PA (en tout cas pour les 10 premiers emplacements)

Dernière modification par Amhon ; 15/03/2014 à 12h20.
Bonjour à tous,


J'ai beau retourner l'ile des miracles, je ne trouve pas ou acheter de petit (ou grand) chat. Il n'y a qu'un petit chien avec des anes.
Quelqu'un aurait-il croisé le/la vendeur(vendeuse) de ce mignon petit animal ? Merci d'avance
Citation :
- le housing et le jardinage (hormis ferme commune) sont-ils exclusivement reserver aux premium ?
pour le jardinage c'est donc bien mort (hormis ferme commune) mais pour les maisons c'est la meme ?
(j'aime pas trop les free-to-playpastoutlejeu j'attend vraiment ce que va dire la commission europeenne a ce sujet)


Citation :
- malgrer le faites d'avoir dl le language russe pour mon clavier mes preferences d'interface du jeu ne sont pas sauvegarder (ca devient treees penible) une solution ?
alors j'ai trouver ca sur archeage-ressource : http://archeage-ressource.fr/phpbb/v...php?f=25&t=326
mais chez moi le localemulator ne change rien (ou j'ai zapper une manip) ,c'est juste ch**** surtout que je joue sur 2 persos et meme en changeant simplement de perso ca saute mes pref.


Citation :
Citation:
- comment agrandi t'on son bagpack ?

Il y a une petite croix, en bas à droite de la fenêtre d'inventaire (idem pour la banque). Il faut cliquer dessus et payer 50PA (en tout cas pour les 10 premiers emplacements)
tellement con que je m'y attendait pas merci Amhon






une autre question bete , vous etes vous aussi submerger de goldseller sur vos serveurs ou c'est typique Hebep ? (a part blacklister tt les 2min pas moyen de garder le canal /union ouvert)
Pour avoir les maisons, il n'y a pas de limitations, juste l'acquisition de Delphic Star (en effectuant des échanges commerciaux entre 2 régions) et les ressources nécessaires pour ensuite finaliser la construction.
Le soucis, c'est que le nombre de ressources est assez conséquent, donc plus rapide avec un Épouvantail et un compte premium (pour récupérer plus rapidement ses Points de Travail)
Par contre, les Maisons peuvent s'échanger entre les joueurs, donc tu peux les acquérir via un autre joueur (et les Fermes offrent un espaces de culture assez important)

Pour le flood des Goldseller, je pense que la BL est notre seule alliée
Dites quelqu'un sait à qui je dois échanger les certificats d'eau minéral pour arroser un arbre akhium ? Merci.

*Modif* Je réponds à ma propre question car j'ai trouvé, les caisses d'eau sont dans la zone Two Crowns au port de la grande ville, je vous link même une petite screen avec la loc exact. Elles sont à échanger contre un certificat acheté sur l'île du Mirage pour 1 Delphic Star.

1395052138-spot-primordial-water.png

Dernière modification par Draganor ; 17/03/2014 à 11h32.
J'aurai une petite question voilà je n'arrive pas à trouver les zones 33/36 35/38 38/41 dans le continent Est alors que sur le continent Ouest ils y sont, est ce normale ?

Vu que je suis de la faction Est c'est assez tendu de faire les quêtes la bas, je me fait vite étriper

Edit : C'est bon j'ai trouvé la réponse à ma question .

Dernière modification par AwakenHD ; 18/03/2014 à 00h13.
Bonsoir,

Quand je pioche pour ramasser des roches, parfois au même endroit après en avoir ramasser quelques une , il me dit ensuite que je n'ai plus de points ? il y a un quota journalier ?
Tu as des points de labeur. Point of work je crois sur la version RU + patch. En tant que non abonné, tu gagnes 1 point toutes les 5min où tu es connecté. En tant qu'abonné, 5 point en 5 min. Connecté ou non. Chaque action que tu fais comme récupérer ton xp et tout ce qui est lié de près ou de loin au craft t’amènerons à dépenser ces fameux points of work
S'il est détruit, tu dois acheter (ou crafter) un sablier de type medium (Average Hours retrograde time) et l'utiliser pour que ça répare le bateau. Ne t'inquiètes pas, tu ne perds rien à la destruction du navire, le plan pour le faire apparaître reste dans ton inventaire.
Dites voir, je me posais la question, les maisons qui sont construites les joueurs, peuvent-elles être détruites ?
Parce que si j'ai bien compris elles peuvent être construites n'importe où non ? ça ne risque pas d'être un peu surpeuplé ?
Citation :
Publié par Vaalac
Dites voir, je me posais la question, les maisons qui sont construites les joueurs, peuvent-elles être détruites ?
Parce que si j'ai bien compris elles peuvent être construites n'importe où non ? ça ne risque pas d'être un peu surpeuplé ?
Oui on peu les détruire et pas forcément pour la surpopulation car il y a des emplacements disponible sur chaque secteurs même ceux pvp.

Faudra voir après plusieurs mois, il ne faut pas oublier qu'une maison t'as des charges (hebdo me semble), les joueurs qui ne s’intéresse pas au housing du coup ne s'encombreront pas financièrement avec elles.
En fait, tu ne peux placer des maisons que dans des espaces bien définis à l'intérieur de chaque zones de jeu. Donc pas n'importe ou n'importe comment.
Sauf sur les îles qui ne sont soumises à aucunes règles.

Pour mieux illustrer mes propos voici la carte d'une zone avec les zones de constructions possibles entourées en rouge. Le reste n'est pas constructible (ouf)

1395152676-emplacements-maisons.png

De plus une maison ne peut pas être détruite sur les continents ouest et est mis à part si tu ne paies pas ta taxe hebdomadaire auquel cas elle sera détruite.
Tiens d'ailleurs, il faut combien de temps sans payer pour qu'une maison devienne destructible et que le terrain soit remis à la location ? Une semaine directement ? Ou c'est plus long ?
__________________
~Râlez moins, jouez plus !~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés