Kami80

Dernières publications

RSS
31 mai 2023 à 19:54 - Messages
Allez laaa ça dégage ! Nico idéalement, voir Tania pour la gagne maintenant !... Lire la suite
29 mai 2023 à 21:41 - Messages
Je pense pas qu'il te revienne de déterminer qui est "un vrai joueur" ou non. Si je voulais jouer l'avocat du Diable je dir... Lire la suite
29 mai 2023 à 09:08 - Messages
Il faudrait peut-être utiliser le conditionnel ici, à ma connaissance y a pas beaucoup de titres du genre et en tout cas ce... Lire la suite
28 mai 2023 à 19:35 - Messages
La seule explication sérieuse à mon avis c'est que JoL a besoin de trafic, et que les gars dans son genre génèrent énorméme... Lire la suite
27 mai 2023 à 18:59 - Messages
La réalité sur L2 était un peu différente en ce sens où vu qu'il y avait un grind illimité en termes de lvls (réalistiqueme... Lire la suite
J'insiste, c'est plus subtile que ça : il y avait des bots, mais quasi exclusivement ceux des RMT. Puis ces derniers revendai... Lire la suite
J'étais à Antharas Lair et ToI à une époque ou la zone était ouverte pour quelques dizaines de joueurs seulement alors tu sai... Lire la suite
27 mai 2023 à 15:04 - Messages
26 mai 2023 à 13:25 - Messages
Plutôt cool !... Lire la suite
Marrant, pour ma part j'ai juste une pub Twitch de temps à autre depuis 1-2 semaines. Rien vu passer d'autre je crois.... Lire la suite
25 mai 2023 à 21:04 - Messages
Si j'ai bien compris, Tania a raconté qu'elle pouvait prendre 2 courriers et de la bouffe. Et a dit avoir pris le courrier du ... Lire la suite
Y a clairement la volonté de pousser Tania le plus loin possible ouais. "Come back kid story" surtout, mais aussi bon pour ... Lire la suite
19 mai 2023 à 12:02 - Messages
Bonne bande annonce qui fait plutôt envie, sans trop en montrer non plus. La musique est pas mal aussi, mais c'est clairement u... Lire la suite
19 mai 2023 à 10:36 - Messages
J'ai du mal à imaginer que FFXIV et T&L s'adressent aux mêmes joueurs... Vous refusez encore et toujours de l'enten... Lire la suite
Yep. Et comme je le disais plus haut, les éditeurs ne vont pas trop s'attaquer aux bots vu que ces derniers payent un abo, ... Lire la suite

Jeux

    Kami80 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kami80 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kami80 n'a publié aucune critique de jeu.