Gaths

Dernières publications

RSS
27 mars 2005 à 14:43 - Messages
Tiens, je me perds sur un forum et voila sur quoi je tombe.Que dire si ce n'est que vous portez très bien le T shirt avec un im... Lire la suite
24 août 2004 à 01:30 - Messages
rien de plus a ajouter.Voila pourquoi j'poste très rarement, on tombe toujours sur des aigris, pointilleux pour les autres, ma... Lire la suite
Tu as parfaitement raison, c'était simplement une remarque au passage.J'ai répondu au post initial, en espérant que Targuet ait... Lire la suite
23 août 2004 à 23:10 - Messages
donc bon pour c'qui est du zephyr truc, c'est ce tendre sanguku qui te l'a balancé, j'n'ai fait que tirer sur ledit ranger pour... Lire la suite
23 février 2004 à 16:07 - Messages
j'pense qu'une lance vit 4.0 dps 16.5 (tusca par exemple) convient pas mal contre les ombres ou sicaires.En ajoutant le self de... Lire la suite
24 novembre 2003 à 01:57 - Messages
Etant encore en pleine croissance ( lvl 42 :p) je me demandais ce que valait le template suivant : lien 34 (av dernier speed je... Lire la suite
12 août 2003 à 14:06 - Messages
:rougit: Excuses largement acceptées :p de toute façon, ca aurait pas pu se terminer autrement.C'etait quand même une agréable... Lire la suite

Jeux

    Gaths joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gaths n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gaths n'a publié aucune critique de jeu.