|
Comme tout le monde le sait le gros désavantage de la lance c'est sa vitesse
![]() A cause de çà les fufus adverses pas trop manchots sont quasiment surs de placer leur style sur esquive et généralement çà fait très mal ![]() En plus de çà un miss pendant le combat et le désavantage est encore plus grand ![]() Dans ces conditions là pourquoi ne pas sacrifier quelques dégâts au profit d'une vitesse plus élevée ? Lorsque je pexais j'utilisais une lance dps 15 vit 3.0 (de mémoire) et pour avoir fait un peu de RVR avec cette lance je dois dire que çà permet de frapper presque aussi vite que les fufus en face sans compter que les chances que le proc se déclenche sont augmentées vu qu'on frappe plus souvent et les miss deviennent moins handicapants. Bien sûr on fait un peu moins de dégâts dû au dps plus faible mais on y gagne ailleurs. D'autres chasseurs ont-ils déjà testé cela ? Qu'en pensez-vous ?
DAOC : Mon petit guide du guérisseur Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive ![]() NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda |
![]() |
|
Lance dps 15 au 50 ?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|