Hacked

Dernières publications

RSS
11 avril 2014 à 15:52 - Messages
La quête "Le tombeau sous la montagne" est debuggable aussi après au moins 30 réinitialisation de la quête, entrer, sortir... j... Lire la suite
11 avril 2014 à 15:30 - Messages
Donc si on a pas de mule/reroll on ne craint rien? Si c'est certifié je ne touche plus à mon reroll! :travers:... Lire la suite
11 avril 2014 à 14:36 - Discussion
J'ai recherché et pas trouvé, je pose donc ma question ici: Attention gros spoiler!Dans le pacte du dieu fou on nous propose so... Lire la suite
11 avril 2014 à 14:27 - Messages
6 jours, 5 heures, 51min :) J fais toute les quêtes m'acharne même sur les bugué pr les décoincer... Je craft à fond, fouill... Lire la suite
9 avril 2014 à 20:00 - Messages
ouai ils auraient pu éviter les zooms rapides durant les attaques, effets ondes de choc, bonjour le mal de crâne pendant les se... Lire la suite
7 avril 2014 à 22:31 - Messages
ouai impossible de se connecter pr moi aussi, j'arrive à la page des persos puis "erreur inconnue" quand je clique sur "jouer".... Lire la suite
4 avril 2014 à 00:03 - Messages
Si serveur up... mais pas de file d'attente :)... Lire la suite
3 avril 2014 à 23:51 - Messages
Pour le moment le méga serveur est au US, mais la migration vers EU est prévu pr dans pas très longtemps, normalement... ... Lire la suite
LAG je sais de quoi je parle (suis ds l'info), et ce serait malheureux que je ram avec un sli de 770... :ange:... Lire la suite
ouai m'enfin même une... c'est pas pr ce jeux que j'ai acheter ma 2sd carte... ça ve saurait si TESO mettait à genou les gr... Lire la suite
3 avril 2014 à 23:34 - Messages
pas dur de trouver mais tiens: http://www.elderscrolls-online.fr/threads/liste-des-emotes.1057/ edit: haha c'est réactif pa... Lire la suite
J'espère que tu les as pas tapé à la main quand même ^^... Lire la suite
3 avril 2014 à 01:29 - Messages
C'est que t'as pas joué la bonne branche, t'as dû prendre siphon non? Tu prend ombre et assassinat c'est que du burst surto... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hacked n'a publié aucune critique de jeu.