Hacked

Dernières publications

RSS
28 avril 2014 à 18:10 - Messages
Et oui! Les teintures sont prévues? Si c'est le cas ça risque que de nuire au stuff upgradé... Il est vrai que les différen... Lire la suite
25 avril 2014 à 20:18 - Messages
15 jours de played... 15x24=360... je suis pourtant loin d'avoir fais le tour ^^ Rang VR4 à Bankhoraï, vous vous doutez bien... Lire la suite
25 avril 2014 à 14:52 - Messages
Ha voilà quelqu'un qui a du goût! :ange:... Lire la suite
25 avril 2014 à 08:58 - Messages
Heu un mur? quel mur? Suis VR 4 à Bankhoraï donc dernière zone de la 2sd faction parcouru et j'ai toujours pas vu de mur! J'ai... Lire la suite
Ronan dis pas qu'il n'y pas de contenu dis plutôt qu'il ne t’intéresse pas... Pour moi j'ai jamais vu autant de contenue ... Lire la suite
25 avril 2014 à 07:43 - Messages
G600 dla bombe, conseillé à un des guildmates ils l'ont tous adopté de suite! Ouai la Hex m'a fait deux mois, suis pas le se... Lire la suite
25 avril 2014 à 06:58 - Messages
Et le jeu n'a pas 15 jours, il a déjà casi un mois pour ceux qui ont l'accès anticipé 5 jours! Le temps passe si vite ;)... Lire la suite
21 avril 2014 à 13:20 - Messages
... quête bugguée apparemment elle devait être corrigé ce matin, mais toujours la même la quête ne se valide pas... Edit: O... Lire la suite
21 avril 2014 à 03:56 - Discussion
Salut, je suis actuellement VR3 et impossible de passer cette quête... Serait elle bugguée? On nous demande de poutrer une bonne... Lire la suite
19 avril 2014 à 21:57 - Messages
Rien a dire je penses tout pareil! Je rajouterai seulement que les quêtes sont pr la casi totalité très bien écrites et trè... Lire la suite
Et dire que tout les quêtes sont les même, incroyable quoi! Après c'est sur que si on ne les lit/écoute pas... ha je dois aller... Lire la suite
Ho merci Benny!! Je t'adore!!... Lire la suite
19 avril 2014 à 20:10 - Messages
Il y en a qui se plaignent d'avoir tjrs autant de bots/goldsellers mais pour moi ça fait bien 4-5 jours que je n'ai pas reçu de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hacked n'a publié aucune critique de jeu.