Hacked

Dernières publications

RSS
25 novembre 2014 à 21:16 - Messages
Les tambours!! Non je penses que le gros avantage de la jonque est en effet le radar sur le pont mais aussi que ce derni... Lire la suite
25 novembre 2014 à 14:34 - Messages
De toute façon c'est tu le gardes ou tu le jettes...mais pas échangeable de toute manière... moi c'est pareil eu mon 1er ourson... Lire la suite
@Schor c'est vrai et puis les prix sont plutôt ds les 700-800 po en réalité, 1600po était dû au fait qu'il n'y en avait qu'un e... Lire la suite
24 novembre 2014 à 13:11 - Messages
Ouai enfin sais tu combien le mec a dépensé avant d'avoir cette uber arme? car une arme/armure illustre est vendu a perte l... Lire la suite
8 novembre 2014 à 03:18 - Messages
Là où je trouve qu'il y a une aberration au niveau du pvp c'est les zones safes sur les lieux de livraison des stabilisateurs d... Lire la suite
7 novembre 2014 à 01:10 - Messages
Chez nous les Secret Order on a claim 2 régions et les Sector One 1 coté haranya alors que l'on se fait péter en chaîne sur Hal... Lire la suite
27 octobre 2014 à 17:08 - Messages
Tu ne peux tout augmenter... de base tu peux augmenter qu'un métier en champion + un novice car limité par les points de spécia... Lire la suite
Relis moi mieux, de base tu peux augmenter un métier champion + un novice... là j'ai un métier vétéran et trois novices... Lire la suite
200 x 13... Lire la suite
22 octobre 2014 à 22:55 - Messages
Une mate à été ban pour afk tribunal... rien à voir mais un autre a été non prenium pendant 3 semaines alors qu'il a été débité... Lire la suite
17 octobre 2014 à 07:41 - Messages
7 octobre 2014 à 13:44 - Messages
maintenant c'est glyphe qui chie... "veuillez vérifiez votre connexion" mdr c'est plutôt eux qui devrait la vérif...... Lire la suite
5 octobre 2014 à 13:33 - Messages
et moi sur mon chariot (3 pack)... juste devant le pnj :enerve: Vu que c'est une invocation j'ai un peu peur là!... Lire la suite
Ouai bah non... perdu deux trade pack à 50 m de la livraison après 40min de route... la blaze!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hacked n'a publié aucune critique de jeu.