Marrs

Dernières publications

RSS
26 novembre 2004 à 21:51 - Messages
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) !!!!! Bravo Luor !!!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)... Lire la suite
26 août 2004 à 21:39 - Messages
Astira je lit pas mal de tes postes sur le necro et je trouve que tu as raison, il y'a bcp de gens qui critiquent la spe des au... Lire la suite
12 août 2004 à 23:16 - Messages
ok deja 3 artefactes que je peux essayer d'avoir Je vais deja commencer par ça et on verra pour la suite ;) Merci beaucoup Ast... Lire la suite
les procs des gants de la folie montante sa fonctionne ?... Lire la suite
11 août 2004 à 23:27 - Discussion
Bonjour Voilà la fonction recherche marche pas et j'aimerai avoir une liste d'artéfacte qui MARCHENT sur le necro ( c'est à d... Lire la suite
8 août 2004 à 09:50 - Messages
wow le rêve :) je vais enfin pouvoir jouer sans devoir regarder mon compteur d'xp / rp :) mouahahahha béryl me voici :D euh ba... Lire la suite
8 août 2004 à 09:38 - Discussion
Bonjour Voilà frontier va bientot sortir eu europe ( enfin vers septembre sauf erreur ) et j'ai un ranger 35 qui a dépassé sa... Lire la suite
7 août 2004 à 22:44 - Messages
la rapidité de réponse sur JOL sa m'étonnera tjrs merci bcp :)... Lire la suite
7 août 2004 à 22:36 - Discussion
Bonjour Voila je viens de voir plusieurs joueurs qui pexaient à Mines Luisantes . Ils étaient planqué sur un bord de la map... Lire la suite
5 août 2004 à 15:33 - Messages
et il sort quand deja NF en Europe ?... Lire la suite
4 août 2004 à 21:06 - Messages
:lit: :monstre: :monstre: :monstre: y'a au moins 1 post par page ou ils se défoulent sur les bonedancers... et c'est vraimen... Lire la suite

Jeux

    Marrs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marrs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marrs n'a publié aucune critique de jeu.