Calcaneus

Dernières publications

RSS
10 septembre 2013 à 17:21 - Messages
Merci ! Et sinon, le championnat commence ou et quand ? :amour:... Lire la suite
Ca marche !... Lire la suite
10 septembre 2013 à 16:31 - Messages
Bonjour amis coach ! Désolé pour ce déterrage mais il s'agit là d'un post très intérressant il me semble. Les liens étant... Lire la suite
Super, merci !... Lire la suite
9 septembre 2013 à 13:27 - Messages
Bonjour amis coach ! Alors voilà, après plusieurs essais (et déboires), je pense avoir enfin trouver l'équipe avec laquelle ... Lire la suite
4 septembre 2013 à 16:26 - Messages
J'aime bien l'idée du lutte/intrépide pour les zombies effectivement. Sachant qu'on va les "sacrifier" sur la LOS pour libérer ... Lire la suite
Ca marche, merci pour ta réponse !... Lire la suite
Ca marche. Merci pour vos conseils !... Lire la suite
1 septembre 2013 à 18:44 - Messages
Bonsoir les amis ! 2 petites questions : 1) A quelle date commence le championnat (il ne me semble pas avoir vu passer ce... Lire la suite
Ca marche, merci pour ta réponse ! Je vais donc certainement te laisser l'exlu des lézards alors ! ^^... Lire la suite
1 septembre 2013 à 14:27 - Messages
Ok ok, c'est noté, merci pour vos réponses ! Sinon pour les doubles sur les TQ vous me conseillez quoi ? Garde me parait tr... Lire la suite
Ca marche, je vois, merci !... Lire la suite
31 août 2013 à 23:33 - Messages
Un match ce soir vers minuit/1h ?... Lire la suite
Ok Podkoll ! Je suis dans le coin si t'es chaud pour un match (à partir de minuit toujours).... Lire la suite
31 août 2013 à 10:52 - Messages
Bonjour amis coach ! Je m'essaye en ce moment aux Sylvains, grâce à ce guide et je suis plutôt content de jouer en faisant d... Lire la suite
30 août 2013 à 21:51 - Messages
Arf, désolé matthieur j'ai vu ton message trop tard. De toute façon je n'aurais pas pu, d'une manière générale, je ne suis... Lire la suite
28 août 2013 à 19:19 - Messages
Je souhaite m'inscrire également à la S11, je suis tout nouveau sur Blood Bowl ! | Calcaneus || Coach Calcaneus || Hommes-lé... Lire la suite

Jeux

    Calcaneus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Calcaneus a joué à :
    EVE Online (2012-2014)

Critiques

    Calcaneus n'a publié aucune critique de jeu.