[Saison 11] Inscriptions

 
Partager Rechercher
978735BANNIERESAISON11.gif


Les vacances se sont bien passées ? Tout le monde a répété ses gammes en visionnant l'exceptionnel parcours des Ab Rat Ka DaB Rat en Bill'Skup ?
Alors il est temps de revenir sur le banc et de montrer à JOL entier qui c'est le meilleur ! (en espérant que ce ne soit pas Sigmo). On compte sur vous


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelles équipes ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Seront donc acceptées cette saison :
- Les équipes neuves
- Les équipes de la S10


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quel Format ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- 1 match par semaine
- 3 divisions (D1, D2, D3-A, D3-B)
- La Division D3-B sera composée des équipes neuves
- 10 joueurs par poule (modifiable en fonction du nombre d'inscrits)
- Pas de match Aller/Retour
- En fin de saison :
. Le premier de la D1 reçoit le titre de Champion.
. Les montées/descentes seront en fonction du nombre de joueurs par poule (un peu moins de 50% de descentes à vu de pif)
. Tous les joueurs seront conviés à participer à la Bill'Skup Cup. Selon le nombre d'inscrits, certaines équipes seront qualifiées pour le 1er tour et les meilleurs d'entre vous seront directement qualifiés pour le tour suivant.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inscription
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vous inscrire, rien de plus simple, un petit cc/cv de ça :

| Pseudo JOL || Pseudo IG || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe || classement S10


Ensuite soit par MP, soit à la suite de ce message vous complétez les cases et hop vous êtes inscris.
Nous fonctionnons selon le principe fort juste du "premier arrivé, premier servi".

La race de l'équipe n'est pas obligatoire (même si ca serait mieux), donc si vous hésitez sur l'équipe, inscrivez vous quand même. Si vous hésitez entre deux races, signalez le. Un Mp sera envoyé quand il faudra se décider!

FIN DES INSCRIPTIONS LE MARDI 10 SEPTEMBRE


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les inscrits !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Saison 11
Pseudo JOLPseudo IGRaceNom d'équipeClassement S10
1DézaleTyraSkavensAb Rat KaD Ab Rat2D1
2AlexielAlexielNdCChaos Lives In Everything4D1
3PodkollPodkollHEPride and Glory9D1
4RiperRiperGamingNécrosOnnécromalin6D3B
5MohandMohand [jol]NdCThe Babel's Oued6D3A
6Rhum et eauRhum et eauSkavensVodka-CheeseNoob
7TrollynetTrollynetHommes-lézardsLes Zaaar6D1
8TeVeshTevesh MortaktikChaosChaotic Light6D2
9-shindark--shindark-NainsZe FrakanusNoob
10CalcaneusCoach CalcaneusChaosCho-K-ChaosNoob
11matthieurmatthieurSkavens???Noob
12Dream NursieArdarAmazonesAntianeira11D3A
13KhellendornKhellenNdCLes Nains DépendantsNoob
14Mister PatateMister PatateChaosKaolinn Blocker3D1
15GulinnGulynnNécrosLes Bouffons Jappants1D3B
16MawortsMawortNainsSmashing Punchers10D1
17EndersatENDERSATEPLes Chevaliers du Ni7D2
18CrocodileCroco[BN]KhorneChoo KO BN8D3B
19MahornMahornChaosKings of bongo4D3B
20ThePSychowizardThe PsychowizardKhorneKhorn Ich'onNoob
21gilianGilianESles feuillus5D2
22acynacynNainsBugman's All Stars5D1
23SigmoSigmortOrquesGREUUUUUUUHChampion
24DarkstoneDarkstoneMVLes Démen'breursNoob
25MadMonsMadMonsESThe Ginkgo Golden Leaves2D3A
26ihsiabablightBas fondsFinancial Shark7D3A
27CptBlackMarneusaxeOrquesOrK'AggeddoNNoob
28TomtombTomtombaezaOrquesOrk'n'Roll7D1
29Funny Valentine[Lutece] Funny ValentineNurglesnunuche & co je crois2D2
30JothejokerjothejokerENdark side Meteors5D3B
31PedrolaneSen ZehnElfes NoirsSpirit'Yeux1D2
32PanchoPanchoOrqueMHR TeamNoob


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Répartition
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Pour ceux que ça intéresse)

Skavens : 3
NdC : 3
HE : 1
ES : 2
Korne : 2
HL : 2
Chaos : 3
EP : 1
Amazones : 1
Nains : 3
Nécros : 2
Orques : 1
MV : 1
Bas Fonds : 1

Dernière modification par Khellendorn ; 10/09/2013 à 19h38.
Yiiiaaa et c'est reparti !!


On efface tout et prend une équipe neuve

| Rhum et eau || Rhum et eau || Skavens|| Rats Stars Rocket|| D3-B

Bah oui, j'ai moi aussi un petit penchant pour la vermine.
Je dénonce une tentative de Rhum pour aller pexer sur les noobs !

Je suis même surpris que Podkoll ne l'ait pas fait, c'est pourtant sa spécialité en open
| TeVesh || Tevesh Mortaktik || Chaos || Chaotic Light || 6D2

Une équipe de brutes, un coach sans skilll, pas grave on finira bien par débarqué en d1 ... un jour
Citation :
Publié par Riper
Je dénonce une tentative de Rhum pour aller pexer sur les noobs !

Je suis même surpris que Podkoll ne l'ait pas fait, c'est pourtant sa spécialité en open
oui mais j explique pourquoi et ce que j aurai fait ^^ c est pas du pex gratuit, c est de la formation
Je vais être absent 2 semaines (10 jours pour être précis) pendant la compétition. Du coup, ça va poser problème non ? je suppose qu'aucune division ne peut se permettre de faire des "prolongations" ?
Citation :
Publié par Rhum et eau
Rats Stars Rocket
.... What!!!!?
En tant que coach des Fasta Rockets, je t'informe mon cher Romero* et Juliette que ce plagiat de concept commercial, en vue d'attirer la foule ainsi que les royalties , ne sera pas sans représailles. Qui plus est soit informé que cette tentative de faire de l'ombre à cette merveilleuse équipe halfings n'est pas du goût de mes hommes arbres.

* non pas d'erreur, si Coconut ou Baobab (les HA) t'attrape tu ne sera plus qu'un figurant de série Z

ps: Riper: Podkoll y peut pas faire de restart, je dois lui rouler dessus d'abord
| matthieur || matthieur || Skavens || ??? || Nouveau
Je vais faire une petite pause de BB en ligne ce trimestre, ma compagne va accoucher incessament sous peu, et je pense que je serais pris dans pas mal de trucs...
Citation :
Publié par tellus
Je vais être absent 2 semaines (10 jours pour être précis) pendant la compétition. Du coup, ça va poser problème non ? je suppose qu'aucune division ne peut se permettre de faire des "prolongations" ?
On peut s'arranger si c'est juste 10 jours, faudra que tu nous disent quand et on fera en sorte que tu joues ton match avant et/ou après
OK, je vais donc m'inscrire, je pense qu'on pourra s'arranger pour ma période d'absence. C'est du 04 au 15 novembre inclus.

| Tellus || Tellus || Démons de Khorne || Khornemuse || Noob

Edit : inscription annulée

Dernière modification par tellus ; 29/08/2013 à 23h14.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés