Sombroff

Dernières publications

RSS
30 décembre 2017 à 22:18 - Discussion
J'ai découvert les mmorpg avec daoc, après ça j'en ai essayé plein, GW, GW2, aion, rift, WOW, et une panoplie de f2p (eden etern... Lire la suite
8 juin 2012 à 12:54 - Messages
Désolé pour ma part je les ai pas appelé, j'ai lâché l'affaire, joué à d'autre jeux, et au bout de 2 mois ils ont fini par débl... Lire la suite
22 avril 2012 à 18:35 - Messages
Oui voilà, moi je parlais justement de la lenteur d'xp après le lvl40, enfin ce que vous dites est plutôt rassurant :)... Lire la suite
Comment ça "casu" ? Pour moi casu = casual gamer (joueur occasionnel) Je vois pas trop le rapport :s A mois qu'aion soit deven... Lire la suite
16 avril 2012 à 18:42 - Messages
Bah 20 levels en quelques semaines c'est déjà plus long que pas mal d'autres mmorpg :) Mais surtout je crois que la courbe de p... Lire la suite
Ah merci pour cette info :amour:... Lire la suite
13 avril 2012 à 20:44 - Messages
salut, oui faut pas être pressé, et ça fait stresser surtout quand ils disent "si on vous répond pas sous 2 semaines c'est que... Lire la suite
2 avril 2012 à 18:26 - Messages
salut, oui c'est très difficile de rejouer à aion avec un ancien compte, si ça peut te rassurer tu es loin d'être le seul dans... Lire la suite
28 mars 2012 à 13:59 - Messages
Salut, je pense que tu voulais dire "tickets" au lieu de "topics" ^^ En tout cas merci beaucoup pour ce numéro de téléphone :-... Lire la suite
Ah, bah c'est rien ça 2 topics, comparé aux nombres de tickets que j'ai ouvert chez Ncsoft et Gameforge mdr :ange: En tout cas ... Lire la suite
27 mars 2012 à 23:22 - Discussion
Venant juste de débloquer mon compte WAR après un coup de fil de 5mn aux USA, alors que par email j'attend encore qu'ils me répo... Lire la suite
27 mars 2012 à 23:08 - Discussion
Téléphonez aux USA : (00)1-650-628-1001 C'est la seule façon, rapide et efficace !!! :) Moi ça faisait longtemps que j'ava... Lire la suite
24 mars 2012 à 03:58 - Messages
Et pour ceux qui joue sur tv hd 40", en fait en prenant la résolution 1280x720 (720p quoi), ça passe bien, en attendant de trou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    un bon mmorpg accès pvp
    Je viens de daoc, de guild wars, puis de wow, et j'aime beaucoup warhammer online pour son ambiance avant tout, mais surtout car le pvp (rvr, scenario, jcj) est mis en avant et CA c'est bien. On peut xp ou en pvp ou en pve, ça laisse le choix au joueur. O... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sombroff