Même en ayant 11/10 je confirme qu'en jouant en 1080p sur une tv hd 40" qui sert d'écran pour l'ordinateur les textes sont hyper minuscule. Je me sers de cette tv hd depuis plusieurs années comme d'écran pc, et c'est nickel (sauf parfois pour les textes écrit en rouge qui bavent un peu) mais c'est la première fois que je vois des textes si petit dans un jeu. Même les jeux f2p (genre eden eternal) permettent dans les options d’agrandir la police d'écriture (et pas que celle du chat) quand on joue en haute résolution.
Enfin là je viens juste de me remettre sur ce jeu (vu que sur Aion on se fait hacker ses comptes pendant qu'on est désabonné et on ne peut plus y accéder du tout par la suite) et je suis agréablement étonné, ça fait vraiment plaisir de revenir sur daoc, c'est vrai que quand je lisais "daoc n'est pas mort" je pensais intérieurement "ah tiens, encore un fan de daoc", mais je ne pensais pas que c'était vraiment le cas (ou alors c'est moi qui viens de redevenir fan en remettant le pieds dans ce jeu lol), en fait je ne me doutais même pas que le jeu avait continuait d'évoluer au fil des années, ça fait vraiment plaisir de revenir sur ce jeu 10 ans après :-))) En plus, mais je dis peut être une connerie ou alors j'ai eu de la chance en réactivant mon vieux compte, j'ai l'impression que même si à l'époque on avait pas acheté toutes les extensions, là elles sont toutes accessibles d'un coup, par exemple moi je me rappelle pas avoir acheté l'extension minotaur, et là j'ai pu créer un minotaur ^^
Et j'avoue pour la taille de la police (moi c'est surtout les quêtes que je voudrais pouvoir lire sans me scotcher devant ma télé ou devoir passer le jeu en 800x600 ou ressortir mon vieux CRT viewsonic juste pour ce jeu) si quelqu'un a une solution facile pour un casual gamer qui n'a pas joué à ce jeu depuis longtemps, et bien n'hésitez pas à nous dire comment faire ^^
Dernière modification par Sombroff ; 23/03/2012 à 04h58.
|