|
Téléphonez aux USA : (00)1-650-628-1001
C'est la seule façon, rapide et efficace !!! ![]() Moi ça faisait longtemps que j'avais pas joué, genre 4 ans, j'ai été sur le site d'EA ( https://accounts.eamythic.com/ ) pour associer mon vieux compte Mythic à EA, jusque là pas de soucis, j'ai même pu transférer mes persos des vieux serveurs aux nouveaux, enfin ça été vite vu que la plupart était déjà sur Karak Norn. J’ai aussi l’impression que maintenant il n’y pas de limites au nombre de personnages qu’on peut mettre sur un seul même serveur, et ce qui est sûre c’est qu’on peut avoir des persos odre et destru sur le même serveur maintenant. Par contre avec le launcher impossible de me loguer dans le jeu malgré mes 14 jours gratuits (mais avec un compte gratuit ça marchait donc je savais que ça venait pas du launcher). J'ai envoyé je sais pas combien d'emails à support@warhammeronline.com et au service support EA, et téléphoné à EA France, mais EA France ne peut rien faire pour moi, et disent un peu de la merde d’ailleurs que ce soit au sujet de WAR ou DAOC (une fois je suis tombé sur un type qui m’a dit que ça sert à rien d’insister car le serveur DAOC s’arrête définitivement dans quelques jours, le lendemain on me dit pareil mais pour WAR, ou alors leur outil pour aider les clients marchent pas, il faut rappeler, ou alors pendant 2 jours on peut pas reset son password, pas très professionnel ces français…) et Mythic répond quand ça leur plait (là ça fait par exemple 5 jours que j'attend un signe de vie de leur part alors que je leur ai donné par email, 1mn après que j'ai reçu leur email, la réponse à la question secrète de création de compte). ![]() Ce qui est bizarre c'est que ce même Mythic pour mon compte DAOC a été ultra rapide pour débloquer mon ancien compte qui date pourtant d'au moins 6 ou 7 ans, que ce soit par email ou même dans le jeu. D’ailleurs j’ai été très agréablement surpris de l’évolution du jeu, autant graphique que gameplay (tutorial au début, xp qui va hyper vite, xp que en rvr si on veut, etc) et surtout qu’il y ait encore autant de monde sur ce jeu, ça fait vraiment du bien de revenir aux vrai sources du rvr, et là ça permet en plus de parler avec des joueurs du monde entier ![]() Enfin voilà, j'espère que ça pourra en dépanner quelques uns, en tout cas moi en 5mn de téléphone aux USA j'ai résolu le problème, alors qu'en presque 10 jours d'envois d'emails j'en étais encore à la case départ. Voilà je vais finalement pouvoir profiter de mes 14 jours gratuits, enfin des 4 jours qu’il en reste ![]() Me reste plus qu’à trouver le numéro de téléphone de Ncsoft ou Gameforge (vu que les deux disent que c’est de la faute de l’autre si mon compte marche pas là…), pour pouvoir enfin re accéder à mon vieux compte Aion, et j’aurai finalement réussi à me reloguer sur tous les anciens mmorpg auxquels j’ai joué ^^ Pour l’instant le seul qui m’ait vraiment posé aucun soucis c’est Age of Conan, malgré le passage en free2play j’ai rien eu à faire du tout, mes anciens logins ont tout de suite re fonctionné, ça ça fait plaisir et c’est rassurant, et j’ai retrouvé mon personnage exactement là où il en était. Enfin bref après toutes ces épreuves, je pense notamment à Aion (et ces bons à rien de Ncsoft et Gameforge), ma vision des mmorpg a quand même bien changée, si même en jouant correctement, sans tricher ni rien, pendant plusieurs mois sur un mmorpg, il se peut qu’après une pause de quelques mois notre compte soit soudainement inaccessible à vie pour une raison que tout le monde ignore, alors je ne vois plus trop l’intérêt de passer énormément de temps à monter un super personnage, autant jouer à un jeu offline, c'est plus sure. Si nos comptes mmorpg sont si fragiles que ça alors autant n’y jouer qu’un mois juste pour le fun… Ou alors jamais faire de pause, mais ça revient cher. Tiens j’aurai presque envie de remonter un perso sur Aion en free2play, pour voir si dans un an ce compte là deviendra également plus du tout accessible… ![]() Dernière modification par Sombroff ; 31/03/2012 à 19h54. |
![]() |
|
Pour tout ceux qui n'arrivent pas à rejouer avec leur vieux compte
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|