Téléphone

Répondre
Partager Rechercher
Venant juste de débloquer mon compte WAR après un coup de fil de 5mn aux USA, alors que par email j'attend encore qu'ils me répondent...
Je me demandais si quelqu'un aurait un numéro de téléphone où joindre Ncsoft ou Gameforge s'il vous plaît ? (peu importe qu'ils parlent français, anglais ou autre).
Car là ça fait 10 jours que j'essaye de me reconnecter avec mes anciens identifiants, impossible de jouer, j'aurai apparemment été banni pendant mon absence
Et Ncsoft ne veut plus entendre parler de leur anciens clients Aion, et Gameforge répondent aux emails que quand ça leur chantent, de toute façon pour l'instant le seul truc qu'ils m'aient dit c'est de ne pas ouvrir plusieurs tickets en même temps, ou que si pas de nouvelle d'eux sous 4 semaines c'est qu'ils peuvent rien faire pour moi, c'est charmant après avoir passé autant de temps sur le jeu sans jamais tricher
Citation :
Publié par Sombroff
Venant juste de débloquer mon compte WAR après un coup de fil de 5mn aux USA, alors que par email j'attend encore qu'ils me répondent...
Je me demandais si quelqu'un aurait un numéro de téléphone où joindre Ncsoft ou Gameforge s'il vous plaît ? (peu importe qu'ils parlent français, anglais ou autre).
Car là ça fait 10 jours que j'essaye de me reconnecter avec mes anciens identifiants, impossible de jouer, j'aurai apparemment été banni pendant mon absence
Et Ncsoft ne veut plus entendre parler de leur anciens clients Aion, et Gameforge répondent aux emails que quand ça leur chantent, de toute façon pour l'instant le seul truc qu'ils m'aient dit c'est de ne pas ouvrir plusieurs tickets en même temps, ou que si pas de nouvelle d'eux sous 4 semaines c'est qu'ils peuvent rien faire pour moi, c'est charmant après avoir passé autant de temps sur le jeu sans jamais tricher
Pas la peine de créer un topic à chaque idée en rapport avec ton compte banni, tu ne feras que reculé l'arrivé d'une solution vu que les mêmes réponses reviendront toujours en premier.

Pour le téléphone, il doivent déjà être harcelé par les demandes vu la mention rajouté.

Citation :
Gameforge Productions GmbH
Albert-Nestler-Strasse 8
76131 Karlsruhe
Deutschland

Fon: +49 (0)700 GAMEFORGE (+49 (0)700 426336743)
- kein Game- oder Payment-Support!!! / no game or payment support!!! -
Fax: +49 (0)721 354808152
Source
Ah, bah c'est rien ça 2 topics, comparé aux nombres de tickets que j'ai ouvert chez Ncsoft et Gameforge mdr
En tout cas ça me rassure, en discutant avec les autres joueurs dans Daoc, j'ai pas encore trouvé un seul ancien joueur de Aion qui a réussi à récupérer son ancien compte.
Enfin si, un seul, et justement lui il avait un bot, et ses amis qui trichaient pas eux par contre banni...
Enfin ça me rassure dans le sens que je suis loins d'être le seul, pas contre j'ai plus trop d'espoir de retrouver mon compte, et pas le courage de remonter un perso, surtout si c'est pour se refaire définitivement ban sans raison quelques mois après.
Parmis tous les mmorpgs auxquels j'ai joué c'est quand même la première fois que je vois une aberration pareille...

EDIT du 02/04/2012 : le service support ( aionaccountreview@gameforge.com ) m'a enfin débloqué le compte, par contre tout mes personnages ont ou 2 lettres bizarre à la fin de leur pseudo, ou alors 2 lettres on été effacées, ça fait moche, mais bon comparé à tout ceux qui luttent encore pour ré activer leur ancien compte je m'estime déjà chanceux

Dernière modification par Sombroff ; 02/04/2012 à 18h02.
Désolé pour ma part je les ai pas appelé, j'ai lâché l'affaire, joué à d'autre jeux, et au bout de 2 mois ils ont fini par débloquer mon ancien compte (qui était soit disant ban...) et aussi remis mon nom de personnage gratuitement (il avait pas l'objet dans le sac pour renommer).
En gros tu contact : support@gameforge.com
Et puis tu oublis AION pendant quelques semaines/mois le temps qu'ils te répondent ^^
Ok merci mais le soucis c'est que moi j'ai mon compte suspendu car y'a eu un problème de payement avec Paypal donc maintenant j'ai le compte suspendu ensuite il m'on envoyer un mail me disant que une fois la somme régler je récupérerai mon compte la somme est régler donc maintenant je l'est spamme tout les jours et basta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés