Aller à la page... |
Téléphone
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour le téléphone, il doivent déjà être harcelé par les demandes vu la mention rajouté. Citation :
|
![]() |
|
|
Salut, je pense que tu voulais dire "tickets" au lieu de "topics" ^^
En tout cas merci beaucoup pour ce numéro de téléphone :-) |
![]() |
|
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1171833 https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1173026 |
![]() |
|
|
Ah, bah c'est rien ça 2 topics, comparé aux nombres de tickets que j'ai ouvert chez Ncsoft et Gameforge mdr
![]() En tout cas ça me rassure, en discutant avec les autres joueurs dans Daoc, j'ai pas encore trouvé un seul ancien joueur de Aion qui a réussi à récupérer son ancien compte. Enfin si, un seul, et justement lui il avait un bot, et ses amis qui trichaient pas eux par contre banni... Enfin ça me rassure dans le sens que je suis loins d'être le seul, pas contre j'ai plus trop d'espoir de retrouver mon compte, et pas le courage de remonter un perso, surtout si c'est pour se refaire définitivement ban sans raison quelques mois après. Parmis tous les mmorpgs auxquels j'ai joué c'est quand même la première fois que je vois une aberration pareille... EDIT du 02/04/2012 : le service support ( aionaccountreview@gameforge.com ) m'a enfin débloqué le compte, par contre tout mes personnages ont ou 2 lettres bizarre à la fin de leur pseudo, ou alors 2 lettres on été effacées, ça fait moche, mais bon comparé à tout ceux qui luttent encore pour ré activer leur ancien compte je m'estime déjà chanceux Dernière modification par Sombroff ; 02/04/2012 à 18h02. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
comment appeler le numéro de téléphone ?? peut tu peux dire exactement quoi taper sur mon téléphone stp ? c'est assez urgent merci
|
![]() |
|
|
Désolé pour ma part je les ai pas appelé, j'ai lâché l'affaire, joué à d'autre jeux, et au bout de 2 mois ils ont fini par débloquer mon ancien compte (qui était soit disant ban...) et aussi remis mon nom de personnage gratuitement (il avait pas l'objet dans le sac pour renommer).
En gros tu contact : support@gameforge.com Et puis tu oublis AION pendant quelques semaines/mois le temps qu'ils te répondent ^^ |
![]() |
|
|
règlement paypal > freetoplay.
Da fuk ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|