compte suspendu ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je viens de réactiver mon ancien compte ncsoft d'il y a 2 ans (j'avais joué 4 mois à Aion)
ça s'est bien passé, bien que j'avais oublié mon mot de passe
j'ai fais le transfert du compte sur game forge,
valider tout par mail,
mais quand je veux me log dans le jeu, ça me dit "compte suspendu" (alors que j'ai jamais triché ni donné mon mot de passe à personne)
j'ai cru lire que c'est normal, qu'il faut attendre 48h pour que le compte soit à nouveau accessible, quelqu'un peut me confirmer svp ?
car là je stress un peu, c'est tellement long de monter l'xp dans ce jeu, j'aimerai pas avoir à tout refaire de zéro, d'ailleurs en créant un autre compte gratuit là je peux me connecter dans le jeu (donc ça ne vient pas du launcher)
je vois aussi dans la boutique online les noms et levels de mes 8 persos de l'époque, c'est la seule chose qui me rassure un peu pour l'instant
en attendant, j'ai envoyé un ticket à partir d'ici :
http://aion-fr.custhelp.com
et écris à cet email : support@aionfreetoplay.de
mais pas encore de réponse
cordialement,
http://data.imagup.com/10/1146672262.jpg

Dernière modification par Sombroff ; 17/03/2012 à 23h10.
Citation :
Publié par Shinssue
Ca doit venir de l'avatar.
...

tu sais ce qu'il te dit l'avatar ?

de regarder cette vidéo : (je préviens quand même les âmes sensibles : vidéo choquante...)

[Modéré par Aeria : HS, lui demander le lien au besoin ]

puis d'aller signer ces pétitions illico :
http://www.fourrure-torture.com/peti...-fourrure.html
http://www.apesmanifesto.org/

http://data.imagup.com/12/1145204209.jpg

Dernière modification par Aeria ; 18/03/2012 à 07h34.
Citation :
Publié par Sombroff
...
J'suis assez fière de moi pour un samedi soir.

Sinon attend au moins Lundi pour faire une requête, peut être que ton compte seras actif avant.

[Modéré par Aeria : Devenu sans objet ]

Dernière modification par Aeria ; 18/03/2012 à 07h35.
Citation :
Publié par Shinssue
Ce n'est pas l'endroit pour faire de la pseudo écologie
Je te signale qu'à la base je posais une question sur Aion, c'est toi en premier qui t'es mis à parler de mon avatar.

Et il me semble encore avoir droit à la liberté d'expression, alors si je veux parler d'écologie, j'en parle, ne t'en déplaise.
Citation :
Publié par Sombroff
Je te signale qu'à la base je posais une question sur Aion, c'est toi en premier qui t'es mis à parler de mon avatar.
Décalage, rire, humour, kulunmouton...
Bon alors j'ai eu ma réponse de Gameforge : "This account got banned by NCSoft."

MDR

Enfin si ça peut faire gagner du temps à d'autres qui sont aussi banni sans aucune raison, voici ce qu'ils me disent de faire :

"
Please write an E-Mail to ‘aionaccountreview@gameforge.com’. To investigate your case, please put the following information in the body of the E-Mail:
• Account name
• Reason for account suspension
• Personal details ( voluntary)
• If still available, attach the ban notification E-Mail from NCSoft
"

Enfin ils disent aussi que ça peut prendre jusqu'à 4 semaines. C'est génial, donc pour résumer :
1/ stress de ne pas savoir ce qu'il s'est passé avec le compte pendant qu'on était désabonné
2/ attente d'un mois dans l'ignorance la + complète, sans pouvoir jouer, ni savoir si au final on pourra rejouer
3/ peur que si je créé un nouveau perso à partir de lvl 1 je me refasse encore bannir pendant que je ne jouerai pas
4/ vaut mieux jouer à des jeux pas online, au moins personne viendra me supprimer mes sauvegardes sur mon disque dur ou carte mémoire

Dernière modification par Sombroff ; 20/03/2012 à 17h27.
Citation :
Publié par Sombroff
4/ vaut mieux jouer à des jeux pas online, au moins personne viendra me supprimer mes sauvegardes sur mon disque dur ou carte mémoire
Et encore, Ubisoft pourrait sortir un DRM dans ce sens.
Si il y en a dans le même cas que moi qui ont encore la volonté et le courage d'essayer de récupérer leur ancien compte voici 2 liens du forum Gameforge qui m'ont été donné par un de leur admin du forum :
- http://board.fr.aionfreetoplay.com/b...fert/#post1096
- http://board.fr.aionfreetoplay.com/b...dois-je-faire/

Moi perso je crois je vais lâcher l'affaire, ça me rend malade des injustices pareilles.

Je recréerai bien un nouveau perso à partir du lvl 1, mais si c'est encore pour me faire bannir pendant que j'arrête de jouer quelques mois, non merci.
Je suis exactement dans la même situation que toi et vu les dates de tes post, j'ai envoyé les maisl à accountreview aux même dates et je n'ai malheureusement eu acun nouvelles meme pas un mail de confirmation, rien, que dalle, nada! J'ai fais un ticket à leur support et c'est pareil. C'est du pur fist fucking à sec sachant que pensant pouvoir me connecter j'avais dépensé 20 € sur la boutique....
Ouais, le pire c'est qu'après avoir eu quand même 2 ou 3 réponses par email de Ncsoft et Gameforge, je me rend compte que les deux disent que c'est de la faute de l'autre, en gros c'est un cercle vicieux, et nous on se retrouve coincé dedans sans pouvoir rien faire ni savoir ce qu’il va advenir.

Enfin moi je laisse tomber provisoirement aion, ça sert plus à rien d'attendre et espérer vu la bande de branquignoles qu'ils sont. Tu peux aller voir le forum sur le site gameforge, on est plein d’anciens joueurs d’aion dans cette situation. Et si dans un mois je peux toujours pas y jouer je pense que je m'amuserai à pourrir leur forum ou aller pourrir le jeu en compte gratuit. Ouais je sais c’est pas très constructif, mais au moins ça destress de faire justice soi même ^^

C'est également inquiétant pour le système de jeux mmorpg dans sa globalité, car si à chaque fois qu'on fait une petite pause, notre compte se fait hacker dans notre dos, et quand on veut rejouer on ne peut plus, c'est donc assez stressant de passer des heures (pour ne pas dire des semaines ou des mois, voir même des années) sur un jeu mmorpg pour créer un perso top de la mort, faire parti d'une bonne guilde, et se faire pleins d'amis ingame, pour au final ne plus jamais pouvoir se reconnecter de sa vie sur son propre compte...

Enfin perso j'en ressors quand même quelque chose de positif (quand on n'a pas le choix, autant voir le coté positif...), j'ai re pioché dans mes backups de vieux disques dur tout mes ancien login et password de tout mes anciens mmorpg pour vérifier le statut de mes comptes, ils sont quasiment tous ok :
- Guild Wars : là je me replonge un peu dedans avant l'arrivée de GW2, j'avais oublié comment c'était de former un groupe avec des npc avant de partir quêter :-)
- AOC : aucun soucis pour re activer mon ancien compte qui est maintenant f2p, ça fait plaisir de rejouer à ce jeu, surtout que mon perso était pas level max, là je peux le continuer un peu de temp en temps, et gratuitement ^^
- WOW : bah au moins j'ai bien fait d'acheter l'authentificator, comme ça je ne tiens pas compte de tous les emails que je reçois comme quoi mon compte est soi disant en danger (qui ne sont en fait que des virus ou phishing), et je suis prêt à me ré abo 1 mois pour tester leur pandas lol mais pas plus car je préfère payer pour d’autres jeux, trop marre de wow, enfin si c’est bien (même si je comprend pas trop ceux qui joue qu’à ça depuis des années non strop, alors qu’il existe tant d’autres jeux excellents) mais c’est surtout que je suis contre les monopoles
- Warhammer Online : cool, en passant mon compte chez EA j'ai 2 semaines gratuites. Moins cool j'ai galéré 10 jours, à réactiver mon compte, donc reste plus que 4 jours de jeux gratuits. Mythic ne répond pas aux emails concernant ce jeu, et EA France (oui je précise car il y a une grosse différence de qualité professionnelle entre EA France et EA usa je trouve...) dit que seul Mythic peut aider ou que ça sert à rien car dans une semaine le serveur sera définitivement fermé. Enfin j'ai résolu ça grâce à EA usa au téléphoné ((00)1-650-628-1001). Et j'ai hâte de voire ce que le f2p 'wrath of heroes' va donner.
- LOTRO : leur emails d'avertissement de transférer son compte avant suppression dû à leur changement de serveur avait sûrement dû tomber dans mes spams, mais bon pas grave j’avais jamais eu trop le temps d’y jouer, là ça me fera l’occasion de re découvrir un peu ce jeu, mais vu que les extensions sont payantes je pense pas y rejouer beaucoup, je préfère les cash shop où ceux qui payent sont surtout ceux qui veulent des boost xp ou beaux costumes
- RIFT : j'avais failli l'oublier celui là ^^ (mais bon c'est ça aussi d'acheter des versions digitales au lieu des versions boîtes mdr) j'y referai un tour après mes 14 jours gratuit de DAOC et WAR, curieux de voir si le f2p pour les niveaux 1 à 20 peuvent être joué avec un compte normal sans payer l'abonnement
- Aion : no comment………. De toute façon c’était déjà pleins de BOTS quand c’était payant, là j’ose même pas imaginer ce que c’est devenu… J’oublierai jamais les crises de nerfs que j’ai eu dans ce jeu quand je voyais pleins de bots me piquer sans arrêt sous le nez mes mobs de quêtes ou mes récoltes de ressources, ultra frustrant de passer 2 fois plus de temps à finir une quête à cause d’eux, tout en sachant que l’argent qu’ils récoltent ira directement dans les poches de ceux qui ne respectent pas les règles (acheter aux gold seller), fera grimper les prix à l’hotel des ventes, et rendra donc mon perso encore plus dur à rendre compétifif…
- ........ DAOC !!!!! ouais 10 ans déjà, j'aurai jamais cru que mon compte serait encore online depuis ce temps, et la reprise des serveurs par EA, mais en fait si, le service client de mythic, support@darkageofcamelot.com, a été super rapide à me redonner mon mot de passe (en même temps vu que tous leurs joueurs sont parti sur wow, c’est peut être aussi pour ça qu’ils ont le temps de me répondre sérieusement lol) j'attend juste que le site d'EA france soit à nouveau fonctionnel et j'irai sûrement me réabonner 1 mois pour célébrer ces 10 ans ingame et voir s'il reste encore 1 ou 2 joueur de vivant sur le serveur lol même si ça risque de piquer un peu les yeux mdr au pire j’y jouerai sur mon eee pc, je verrai moins les pixels ^^ mais au moins là bas je ne pense pas être embêté par les bots mdr (Edit : agréable surprise, non seulement il est possible de récupérer des vieux persos vieux de plusieurs années et les transférer facilement et rapidement sur Ywain avec stuff&gold&contenu coffre maison detruite, mais en plus en jouant en 1080p c'est carrément + jolis que ce à quoi je m'attendais, ça se voit qu'il y a eu des mises à jours depuis, et même dans la zone de départ il y avait déjà pas mal de joueurs, l'xp monte super vite et tout le monde est en rvr, je sens que je vais y rester + que 14 jours ^^)

Puis j'ai découvert pleins d'autre f2p de qualité :
- Vindictus : c'est une pure claque visuelle pour du jeu gratuit, impressionnant, j'espère que le jeu sera aussi bien qu'il en a l'air, surtout que j'ai cru lire que le cash shop n'a pas l'air trop intrusif
- Eden Eternal : excellent de pouvoir jouer toutes les classes sur un seul perso sans avoir à reroll, puis tout est entièrement traduit en français, par contre (en tout cas dans les zones de départ) c'est clair qu'il y a plus de bots que de vrais joueurs, et quasiment sur les 6 canaux en même temps
- Need For Speed World : impossible de le faire fonctionner à l'époque, et là sans soucis, par contre je suis un peu déçu, je m'attendais à un truc d'un peu mieux, mais bon c'est gratuit et une petite course de voitures de temps en temps ça fait jamais de mal lol
- Dynasty Warrior Online : amusant de jouer à ce jeu sur pc, j'avais plutôt l'habitude sur console, par contre j'ai pas encore trop vu en quoi c'est un jeu "online" mdr
- Dungeon & Dragon Online : il a l'air très intéressant et très complet
- Dragon Ball Online : un peu du mal à créer un compte sur le site chinois, mais je ne désespère pas

Donc merci Ncsoft et Gameforge pour votre incompétence, sans vous je n'aurai sûrement jamais découvert tout ces super jeux et gratuits, ni su que tout mes comptes de jeux mmorpg sont toujours en état de fonctionnement (à part donc Aion...).

Et aussi, moralité : pour les mmorpg, vaut mieux y jouer pas plus d'un mois, juste pour le fun et découvrir un nouveau jeu, que d'y passer sa vie, comme ça au moins on a une vie IRL, on se sent moins pris pour une vache à lait et on est moins frustré et moins l'impression d'être pris pour un pigeon quand notre compte a été hacké et plus jamais possible d'y re accéder

PS : désolé pour le pavé ^^ mais comme dit Karimouche dans sa musique "P'tit Kawa" ça fait du bien de vider son sac à la famille

EDIT du 02/04/2012 : le service support ( aionaccountreview@gameforge.com ) m'a enfin débloqué le compte, par contre tout mes personnages ont ou 2 lettres bizarre à la fin de leur pseudo, ou alors 2 lettres on été effacées, ça fait moche, mais bon comparé à tout ceux qui luttent encore pour ré activer leur ancien compte je m'estime déjà chanceux

Dernière modification par Sombroff ; 02/04/2012 à 18h22.
Même souci que toi, compte hacké puis suspendu.
J'ai envoyé un mail à l'adresse et j'attends depuis une semaine...
Aucune news même pas un accusé de lecture.
salut,

oui faut pas être pressé, et ça fait stresser surtout quand ils disent "si on vous répond pas sous 2 semaines c'est que vous êtes définitivement ban", mais bon ne perd pas espoir, moi ils ont mis 3 semaines à débloquer mon compte, et aucune nouvelle de leur part pendant 2 semaines

en même temps quand tu lis ça tu comprend pourquoi ils sont débordé :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...t-un-tabac.htm

en attendant fais comme moi, vérifie tout tes anciens mmorpg, découvre de nouveaux free2play, et re découvre DAOC sous un tout nouveau jour (c'est gratuit 15 jours tous les 3 mois en +)
Tu dis que pr pex c'est long et fastidieux, je suis revenue il y a quelques semaines et j'ai pris 20lvls. Tu peux recommencer le jeu facilement avec le mentorat, les nouvelles quetes et les instances solo. Tu reçois également des amulettes de bendis (je crois une) et tu as des amulettes de lodas à l'hv (sur urtem 1m5environ). Bon jeu à toi.

P.S. si tu veux de l'aide, je viens soit avec ma sm soit avec mon clerc. A+
Bah 20 levels en quelques semaines c'est déjà plus long que pas mal d'autres mmorpg
Mais surtout je crois que la courbe de progression d'xp n'est pas régulière, au bout d'un moment, passer du lvl40 au 41 représente autant de points d'xp que du lvl1 ou lvl40, bon c'est une image, je me rappelle plus du tout du ratio exact, mais juste que les paliers de progression d'xp d'un niveau à l'autre est très exponentiel dans ce jeu, en tout cas quand j'y jouais, ça a peut être changé depuis.
Je dois dire qu'avoir attendu 3 semaines un signe de vie de gameforge pour pouvoir rejouer à mon ancien compte, et qu'ils m'aient renommé le noms de mes 8 persos n'importe coment (ça fait limite genre noms de bots maintenant) et qu'un seul renommage coute 10 euros, a bien refroidit tout l'enthousiasme que j'avais de retourner sur ce jeu quand j'ai appris qu'il était passé en free2play.
Sur WAR et DAOC le renommage de perso, dû aux restructuration de serveurs, est gratuit. Et surtout aucun nom de persos n'a été modifié bizarrement.
Je sais pas si ton perso s'appelle Blacklove dans le jeu, mais imagine qu'il était changé en Blacklo, ou en BlackloveST, ça fait un peu bizarre.
Enfin je critique, je critique, mais c'est sure que ce jeu a quand même des qualités, puis ça reste toujours rentable de payer un renommage de personnage 10 euros, et de ne pas du tout avoir d'abonnement mensuel par la suite.
Et merci pour la proposition d'aide c'est sympa XD

Dernière modification par Sombroff ; 16/04/2012 à 03h42.
Pour le pseudo avec ST à la fin, c'est normal si tu n'as pas rejoué depuis la fusion des serveurs où il nous avait "offert" des tickets de renommage.
Même les pseudos uniquement avaient subis le changement.

Si c'est bien ce cas là, voir avec eux pour faire quelques chose vu que ce renommage été gratuit et direct via sondage à l'époque.

Dernière modification par Shinssue ; 16/04/2012 à 15h18.
franchement, je trouve plus de plaisir à jouer maintenant que quand j'ai commencé même si j'adore ma ptit spirit. Je suis beaucoup plus organisée aussi, je fais les missions, quelques quetes de bash (en ce moment les platines), shugo 1 à 3 et cela monte vite. Je choisis les quetes que je veux faire, j'entends celle qui te font gagner 1m à 3m, là je suis 46 je vais commencer les dreds. Ca va me faire pex un peu.

Pour ta deuxième remarque, ça me ferait bien ch... qu'on rename mes persos, ils ont de sacrées histoires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés