Casiope

Dernières publications

RSS
12 avril 2014 à 18:42 - Discussion
Bonjour, Ayant récemment fait l’acquisition du précurseur Atomisation (entrant dans la création de l'épée légendaire Eclair), j... Lire la suite
25 octobre 2012 à 04:17 - Messages
Au contraire, j'en suis certain. Les bots me dégoûtent progressivement du jeu pourtant je dois reconnaître qu'ils sont de plu... Lire la suite
1 septembre 2012 à 14:23 - Messages
C'est passé sans trop de difficulté avec mon rôdeur. J'ai laissé les PNJ avec le boss pendant que j'éloignais les mobs et les ... Lire la suite
31 août 2012 à 16:49 - Discussion
Bonjour et pardon si cette question a déjà été posée. J'apprécie de visiter les donjons en groupe sauf que ça bug les 3/4 du te... Lire la suite
6 juillet 2012 à 19:24 - Messages
En fait Windows semble se lancer, mais il s'arrête après une seconde. Un message look DOS me demande en anglais de mettre un pé... Lire la suite
6 juillet 2012 à 12:50 - Discussion
Bonjour Je dispose d'un vieux disque dur à la santé déclinante. Hier soir, après un formatage et une réinstallation de Windows ... Lire la suite
2 juillet 2012 à 18:34 - Messages
Merci pour votre aide. Effectivement j'ai téléchargé l'image au format iso en version SP1. N'ayant pas de clé USB assez grosse... Lire la suite
Ok, je ne vais pas prendre de risque. Merci beaucoup. :)... Lire la suite
2 juillet 2012 à 16:59 - Discussion
Bonjour. Je dispose d’une licence OEM (Windows 7 Familial Premium non SP1) mais aucun DVD d’installation, uniquement 3 DVD de... Lire la suite
29 juin 2012 à 20:45 - Messages
Déjà un grand merci pour vos réponses. Mon système d'exploitation Windows 7 étant OEM, je n'ai pas pu démarrer celui-ci sur la... Lire la suite
Avoir plusieurs partitions sur un disque me permet de pouvoir réinstaller complètement Windows (avec formatage) sans toucher au... Lire la suite
Pour moi la priorité est la redondance des données. Je préfère avoir les données en double sur deux disques que deux disques d... Lire la suite
26 juin 2012 à 14:43 - Discussion
Bonjour à tous, Je dispose de 3 partitions sur un seul disque dur (Principal, System reserved et Sauvegarde). Je dois refaire u... Lire la suite

Jeux

    Casiope joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Casiope n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Casiope n'a publié aucune critique de jeu.