[Mordrack/Kcran]

Dernières publications

RSS
8 décembre 2005 à 19:06 - Messages
Lol j'ai eu chaud, j'étais en train de lire un truc sur internet heuresement que j'ai regardé l'heure et déjà la page ouverte a... Lire la suite
8 décembre 2005 à 18:20 - Messages
moi je dis 1h30 à cause des problèmes de site j'imagine...... Lire la suite
6 novembre 2005 à 11:37 - Messages
C'est une solution mais bon... Sa en reste un "frein" à la communication. Je réflechirais même si je suis beaucoup moin enthous... Lire la suite
5 novembre 2005 à 19:23 - Messages
arf, multi-langue ... :( je pense que je vais aller voir ailleur alors. Vraiment dommage, je joue a un MMO pour me détendre p... Lire la suite
Non, ce n'est pas par rapport au traduction de quêtes, PNJs ou autres. C'est pour les autres joueurs la communication avec les ... Lire la suite
5 novembre 2005 à 15:32 - Discussion
Bonjour tous le monde. Je m'interesse particulièrement à ce jeu que depuis peu, donc m'étant renseigné via certains sites sur... Lire la suite
20 janvier 2004 à 22:12 - Messages
22 décembre 2003 à 18:35 - Messages
Moi perso ( assassin qui a arrêté daoc ) c'était difficile j'ai trouver mais après mon up 50 j'ai vu le RvR avec assassin tous... Lire la suite
20 décembre 2003 à 09:53 - Messages
Moi personnellement j'ai arrêté DAoC !Je me suis désintoxiqué ;) mais bon en m'intoxiquant avec d'autre chose depuis ke j'ai a... Lire la suite
18 décembre 2003 à 19:20 - Messages
Salut j'avais un compte mtn kan je v voir l'état il est pas fermé mais supprimé totalement ! ya t-il un moyen de le recup ????... Lire la suite
5 septembre 2003 à 16:32 - Discussion
Bonjour a tous les Hib,Alb et Mid... Moi Mordrack assassin 50 de MID/BROC... j'arrete daoc Je voudrais remercier ma guilde... Lire la suite

Jeux

    [Mordrack/Kcran] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Mordrack/Kcran] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Mordrack/Kcran] n'a publié aucune critique de jeu.