[Mordrack/Kcran]

Dernières publications

RSS
23 décembre 2005 à 18:59 - Messages
Merci de vos réponses, ben si c'est jouable et que il y a moyen de bien s'amuser ! ben no Problème je vais retourner sur Mid :... Lire la suite
Moi qu'on soit les meilleur ou pas c'est pas l'essentiel, je veus juste savoir si en faisant du rvr avec un groupe pas forcemen... Lire la suite
Non j'avais beaucoup de connaissance pendant la période où je jouais à voir si il en reste quelques uns :doute: , bon je vais... Lire la suite
23 décembre 2005 à 17:38 - Discussion
Bonjour à tous, étant un ancien mid/broc que je joué jusqu'en mi 2003 puis j'ai arrêté je voulais me renseigner un peu sur l'évo... Lire la suite
23 décembre 2005 à 14:00 - Messages
Voilà c'est décidé ! Je vais sur-ment reprendre DAOC :ange: Mais ayant déjà utilisé mes CD-key du jeu de base et de SI sur un c... Lire la suite
Voilà j'ai envoyé un mail à la section abonnement support de GOA.Car le problème mes ancien login ne marche plus et quand je do... Lire la suite
22 décembre 2005 à 16:41 - Messages
Merci pour vos réponses même si il y a rien sur les nouveautés etc... mais j'ai remarqué un truc ? j'ai vu marqué 600 et quelqu... Lire la suite
Je n'est jamais monté de buff-bot trop chère IRL et IG j'aime pas ce système perso.Je compte pas remonter un fufu plutôt un tan... Lire la suite
Tu as sur ment pas tors voir même raison j'y est pensé mais une question me turlupine le tête pourquoi ne mettent-il pas en pla... Lire la suite
22 décembre 2005 à 12:33 - Discussion
Bonjour à tous ceux qui lisent ce post, Je suis Mordrack ancien Daocien ... j'ai arrêté DAOC à la sortie de TOA et j'y jouais de... Lire la suite
15 décembre 2005 à 21:12 - Messages
Merci beaucoup pour t'es infos :) je pense que WAR sera un grand nom qui jètera un froid sur DAOC :maboule: Et merci surtout p... Lire la suite
15 décembre 2005 à 20:40 - Discussion
Beh je vous souhaite le bonjour à tous. Je suis nouveau à m'interesser à ce jeu qui de ce que j'ai lus va me ravir au plus ha... Lire la suite
13 décembre 2005 à 19:52 - Messages
Alors j'ai survolé le post car un peu long mais je voudrais décrire mon problème.D'abord je lance le launcheur tous ce passe a ... Lire la suite
Ah, tu pourrais m'aider un petit peu car moi est l'informatique sa fait 2 :rolleyes: Donc si tu peut me donner des sites, lien... Lire la suite
Merci de ton aide sa fait plaisir. :) Alors ma carte graphique est une : NVIDIA GeForce FX 5700LE... Lire la suite
12 décembre 2005 à 18:28 - Messages
Ah non, je suis pas pionner et je l'es eu aussi :maboule:... Lire la suite
11 décembre 2005 à 19:20 - Messages
Dites, quand on DL le client et que c'est fini en torrent mais que le taux de partage n'est pas complet mais apparament tous ma... Lire la suite

Jeux

    [Mordrack/Kcran] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Mordrack/Kcran] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Mordrack/Kcran] n'a publié aucune critique de jeu.