Rou

Dernières publications

RSS
27 avril 2004 à 17:30 - Messages
Ca existe pas eth :doute:... Lire la suite
Ben comme tout les objets indestructibles.Tu peux pas avoir de doom, storm, gf, ... eth donc pour schaeffer c'est pareil... Lire la suite
Euh tu me fais douté mais quand j'ai demandé si storm eth ca existait on c'est bien moqué de moi. On m'as expliqué qu'un objet ... Lire la suite
27 avril 2004 à 17:20 - Messages
Ca drop au conseil si tu l'as pas en fait :)... Lire la suite
Pourquoi les modos, je suis pas un modo moi :p... Lire la suite
Bah c'est pas une attaque, c'est la vérité :rougit:... Lire la suite
27 avril 2004 à 16:51 - Messages
Barbare concentration bien equipé = 2 minutes montre en mains :D... Lire la suite
5k auquel tu rajoutes 350% (impositions des mains), un max de def, un max de vie, full resist c'est tranquille :pLe baba c'est ... Lire la suite
27 avril 2004 à 16:45 - Messages
Le braqueur chanceux : C'est lequel ton porte feuille ?Samuel Lee Jackson : C'est celui ou y a marqué "Bad mother fucker"J'ador... Lire la suite
C'est pas moi, c'est la pluie, il a glissé :mdr:... Lire la suite
27 avril 2004 à 16:14 - Messages
Moi j'ai mal mis la bequille, ma moto est tombé resultat 20 000F de reparation :sanglote: Bon c'est pas un accident en roulant ... Lire la suite
Ben t'as eu de la chance c'est pas toi qui à payer :p et en plus t'as pas eu de degats physique :)... Lire la suite
27 avril 2004 à 16:11 - Messages
Euh t'as pas l'impression d'avoir oublié quelque chose :ange:... Lire la suite
26 avril 2004 à 11:59 - Messages
rune amn :)... Lire la suite
Ben ouais c'est ce que je mettrais mais j'aime pas les merco de l'act2 je prefere ceux de l'act5 :D... Lire la suite
26 avril 2004 à 11:42 - Messages
Amulette... Lire la suite
Doctrine de M'avina (ceinture) 20%Autrement gant et ano je vois pas :travers:... Lire la suite
Je doute que ca depasse le teleport à haut palier :doute:... Lire la suite
26 avril 2004 à 09:43 - Messages
26 avril 2004 à 09:40 - Messages
Désolé mais je need aucun objet :travers: Si tu peux avoir 200j de rune et de gp ca m'arrangerais :D... Lire la suite
Ben fait peter les runes et gps :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rou n'a publié aucune critique de jeu.