Bricolage : Mulage et cubage

Répondre
Partager Rechercher
Alors, voilà...

J'ai une mule remplie de runes et j'aimerais bien les upgrader. Si je donne un cube à la mule, est-ce que je pourrais cuber sur elle ?

Et est-ce que le donneur (du cube) en retrouvera un à la quête 2 de l'acte 2. Je m'explique: j'ai un cube reçu en normal, je le donne à ma mule. Je commence le jeu en cauchemar, est-ce que je recevrai de nouveau un cube ?

Citation :
Provient du message de Anya
Oui et oui.
(d'ailleurs tu peux même en trouver ailleurs des cubes des fois ça drop au conseil )
Ca drop au conseil si tu l'as pas en fait
Citation :
Provient du message de Lolo_Mons
Merci les modos pour ces réponses et en plus j'apprend des choses : ça droppe au Conseil ! Ben ça alors ! Je le savais pas.
Pourquoi les modos, je suis pas un modo moi
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
non ROU c'est un rédacteur qui rédige pas

dsl ROU c'était trop facile celle la
Bah c'est pas une attaque, c'est la vérité
Citation :
Provient du message de gunutz
lolo t embête pas a transferer ton cube on ira avec ma soso tuer andy et recup le cube pour ta mule ca prend 2 mn
Et voila comment on rip une mule
meuh non j ai deja rusher un lvl 1 jusqu en cauch et l est mort qu une fois parcequ il voulais me montrer un point safe chez didi qui n etait pas safe du tout

pis bon en scl on peux ripper une mule

chui sur qu il est jaloux de mule a rune qui est lvl 74 (un gros louper dans le template reagis un peu tardivement )
Citation :
Provient du message de gunutz
chui sur qu il est jaloux de mule a rune qui est lvl 74 (un gros louper dans le template reagis un peu tardivement )
Meuh non, j'ai deux mules lvl 8x
Ca m'evite de les revalidé, ca peut porté des objets et ca peut muler en hell, tout le monde devrait avoir des mules haut levels
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés