Rou

Dernières publications

RSS
24 octobre 2005 à 17:38 - Messages
Hache d'ogre c'est sertible 3 max alors ca m'interesse pas :p et si la hache du bourreau a 4 trous ca m'interesse. Le linceuil ... Lire la suite
24 octobre 2005 à 16:51 - Discussion
Kikou J'editerais au fur et a mesure que j'aurais du matos pour le trade :p Mes offres : - skiller froid (800j) - vision... Lire la suite
24 octobre 2005 à 09:12 - Messages
Bon annivJ'espere pour lui qu'il est loin du 99 :D... Lire la suite
9 octobre 2005 à 22:13 - Messages
Free powa !!!J'ai eu exactement la meme chose !!!Et depuis se matin ca va mieux je leur ai ecrit et d'apres eu c'est normal :d... Lire la suite
Oui mais je sais pas si ils ont fait qque chose de spécial ...Si tu les mais dit leur de te faire la meme chose qu'a RoU :mdr:... Lire la suite
Ca fait plaisir quand meme de maudir free :mal:... Lire la suite
9 octobre 2005 à 18:01 - Messages
Je sais que certaine personne mettent le bon objet (ici enigma) tu valides le trade mais ils ont pas assez de place dans leur i... Lire la suite
9 octobre 2005 à 13:54 - Messages
1/ Je sais pas, peut etre qu'il a deux boitiers :p2/ En d2c y a que 640*480 faut installer lod pour jouer en d2c en qualité sup... Lire la suite
8 octobre 2005 à 19:18 - Messages
Pas le MF mais le GF (goldfind) ;)... Lire la suite
8 octobre 2005 à 08:28 - Messages
Je maintient donc mon choix de 0 dans la dex :) (sauf si y a besoin de dex pour les javelots)... Lire la suite
7 octobre 2005 à 22:54 - Messages
Suffissament de force pour porter ton maul, perso je mettrais rien dans la dex et rien dans l'energie. Et apres tout dans la vi... Lire la suite
Peau de fer + cri de def + grosse armure (t'auras assez de force) = 8k de def facile :)... Lire la suite
7 octobre 2005 à 17:54 - Messages
Aller un petit up cacher :merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rou n'a publié aucune critique de jeu.