Schor

Dernières publications

RSS
29 juin 2016 à 22:14 - Messages
il reste plus long a mettre en place, déjà que les saisons sont courtes (3 mois me semble) je ne sais pas si le classement se... Lire la suite
non du tout :p tout le monde part de 50, si avec 10w t’atteins deja le max (c'est ce que ton interprétation laisse env... Lire la suite
j'ai look un peu les stream et j'ai l'impression que ce qui monte le plus ce sont les dps. Pour ceux qui joue en team, vous ave... Lire la suite
29 juin 2016 à 15:27 - Messages
:monstre: il a dit -60% d'utilisation. Donc on ne sais pas cb de % de pick elle a sans avoir son ancien %. Si elle avait 1... Lire la suite
29 juin 2016 à 10:40 - Messages
27 juin 2016 à 16:57 - Messages
Non mais les cards y a clairement un problème, hier, je fais une partie avec lucio ( 5 gold medal, 30 "kill" et j'en passe, rie... Lire la suite
27 juin 2016 à 13:41 - Messages
J ai désactivé l échauffement et en solo Q je dois être à environ 1min30 de moyenne pour trouver une game. J ai rarement eu plu... Lire la suite
26 juin 2016 à 00:45 - Messages
Y a tout de même un système de mmr actuellement. Perso j ai 90% de game avec des team correct quand je solo Q. Je tombe pre... Lire la suite
24 juin 2016 à 18:03 - Messages
le problème, c'est que le skin ne récompense pas vraiment le joueur, mais le /played. J'aurais préférés des skin en fonction du... Lire la suite
Y a le systeme des cartes dans ow, pk pas en tenir compte aussi, tu fais une moyennes entre stats et vote (en pondérant quand... Lire la suite
24 juin 2016 à 16:14 - Messages
je confirme pour CS go, j'ai fait une saison en GE, au final c'est qu'une question de cul pour monter. Cette saison j'ai bcp... Lire la suite
23 juin 2016 à 22:36 - Messages
c'est surtout que sur les ptr comme pour tous les jeux t'as une population plus mature. c'ets pas tout le monde qui se donn... Lire la suite
22 juin 2016 à 11:44 - Messages
me fait penser au skin d'arme sur COD :p a quand le skin diamond:aide: j'aurais bien test le mode ranked mais bon comme il fau... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Schor n'a publié aucune critique de jeu.