Schor

Dernières publications

RSS
1 juin 2015 à 14:11 - Messages
Et BOUMMMMMMMMMMMM 3eme château pour APEX... Lire la suite
De toute façon personne ne nous attaqué :p on avait 23k po de peace found, fait 2 mois que personne n'avait acheté/use notre ... Lire la suite
@Agedam Sur un event a nombre restreint en effet je pense qu'actuellement notre alliance n'est pas prenable. Mais stand by ... Lire la suite
24 mai 2015 à 01:00 - Messages
ouep mais bon vous avez quand même pas mal de monde :D du coup il n'y a pas eu "purification" (truc du genre) ?? il a fini ... Lire la suite
il sera corrigé que quand le buff capitaine sera nerf. Ils retireront l’immune au cc totalement broken ;) ps : si tu ... Lire la suite
23 mai 2015 à 23:49 - Messages
Petite vidéo plutot cool, avec un big zerg a la fin :D https://www.youtube.com/watch?v=lGWUpFUI0IY APEX <3 ps : y aura une... Lire la suite
20 mai 2015 à 11:39 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=_dNWMNvK98o... Lire la suite
ça va être difficile, je ne joue plus au jeu actuellement, mais je suis sur que des membres prophecy seront volontaire :D ... Lire la suite
11 mai 2015 à 16:33 - Messages
mais juste pour savoir c'est qui, qui achète nos parchos a chaque fois sans nous attaquer ?? Commence a avoir pas mal de gold e... Lire la suite
+1 go vous pk un peu, pour nous faciliter la tache car gérer votre surnombre ce n'est pas facile.... Lire la suite
6 mai 2015 à 10:32 - Messages
c'est tout ce maritime, je perd en efficacité. D'ailleurs je crois que je commence a atteindre le point de saturation, tirer ... Lire la suite
le fait que ce soit tous les jours, ça perd en intérêt et intensité. Mettre un event comme celui-ci sans timer c'est n'imp.... Lire la suite
5 mai 2015 à 13:15 - Messages
Hier soir, on n'a pas pu s'attaquer à l'île, on était plus sur de l'entraînement avec galion (:sanglote: j'ai fais que de la ré... Lire la suite
4 mai 2015 à 14:42 - Messages
:aide: Depuis quand les nui sont aussi persévérants !!!! Ca ce voit que les BC tiennent à coeurs au maritime OMG. On a détruit ... Lire la suite
vous etes trop nombreux pour sortir un galion. On a pu sortir le galion que vers la fin quand on devait gérer du 2v1, mais ... Lire la suite
oui mais ils ont détruit moins de bateau je pense ^^. J'ai pris beaucoup de plaisir en suite sur le bateau de kasumii, je pen... Lire la suite
3 mai 2015 à 16:41 - Messages
on a pas pris tant de pack que ça hier. par contre on a détruit tellement de bateau que je ne suis pas convaincu que cela soit ... Lire la suite
2 mai 2015 à 01:55 - Messages
j'espère que tous les free gold que vous faites chaque jours vont vous permettre d'acheter du stuff ;) va y avoir du challenge... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Schor n'a publié aucune critique de jeu.