Schor

Dernières publications

RSS
28 septembre 2015 à 09:59 - Messages
C'était quoi ce zerg sur anthalon hier soir :eek::eek: Content de voir tout ce monde travailler ensemble, ce fut du bon chal... Lire la suite
2 septembre 2015 à 10:25 - Discussion
Ce soir aura lieu un event de toute beauté :D Beaucoup de gold mais aussi de sang très certainement. Il se déroulera en 3 ét... Lire la suite
31 août 2015 à 23:37 - Messages
yep, fei n'était pas très bienvenue chez apex. Mais bon on verra comment ça se passe. Pour shrimp faisait un petit moment qu'... Lire la suite
le problème c'est qu'on ne peut pas refuser des gens qui veulent une guilde active, si non il ne ferait que leave le jeu. Don... Lire la suite
@Zilhan nice le compte rendu merci... Lire la suite
24 juin 2015 à 14:54 - Messages
Déjà je ne sais pas pourquoi tu parle de moi, je n'ai pas pris de décision personnellement. Et je n'ai jamais été pour le dép... Lire la suite
alors pour être plus clair le gm a dis que ce n'était pas sanctionnable car les mécanique le permettais et ne le permettrons ... Lire la suite
@Lael merci pour le link du post de scapes je pense que ça permettra de clore le sujet sur le déplacement de la forto. Prop... Lire la suite
23 juin 2015 à 15:11 - Messages
de toute façon faire parler, que ce soit en bien ou en mal c'est toujours bon pour une guilde ;) remotive les troupes. En a... Lire la suite
:eek: t'as un sérieux problème je pense :D Au final le déplacement de la forto n'as eu aucun changement je vois pas où est ... Lire la suite
22 juin 2015 à 13:56 - Messages
? dès qu'on a pris le château glorify, c'était annoncé qu'on abandonnerai un château. Je l'ai même dis ici, je ne vois pas o... Lire la suite
on a pas l'effectif pour une équipe B vous avez dejà vu 2 raid APEX ?????? c'est pas parcequ'il y a plus de 100 membres dans ... Lire la suite
Si les stand by avait attaqué glorify on les auraient affronté ;) que je sache on les a bien combattu la dernière fois hein :... Lire la suite
10 juin 2015 à 13:20 - Messages
le fait est que serieux ou pas il ne sera pas possible de maintenir 2 forto sur une attaque simultané. Et comme l'alliance ... Lire la suite
8 juin 2015 à 09:30 - Messages
je pense qu'on va souvent ce faire attaquer maintenant. Hier soir grosse attaque des stand by, on fut pris de vitesse, pas ... Lire la suite
4 juin 2015 à 13:07 - Messages
sur le fofo off eanna y a pas mal de rp pour taunt un peu les autres sur le pvp. Après ils supprime les post 1 fois sur 2 :D ... Lire la suite
sauf qu'en attaque le but c'est de dps les murs, donc te faut du cc et c'est tout. T'as pas besoin de faire des kills ;) donc... Lire la suite
3 juin 2015 à 11:11 - Messages
:p juste chez prophecy on était 4-5 skullknight. Je n'ai autorisé aucune classe sans CC dans le raid de 46 joueurs (0 darkr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Schor n'a publié aucune critique de jeu.