Schor

Dernières publications

RSS
23 janvier 2015 à 10:42 - Messages
Ils sont anti pk /D Donc non je pense pas Nous hier ce fut pvp maritime, avec l'aide de l'alliance des shonix, contre B... Lire la suite
gardien et dragon slayer font partie de la même alliance "anti pk" :mdr: KOS. Au fait les CCM pour vous, je vous conse... Lire la suite
22 janvier 2015 à 14:44 - Messages
La guilde Prophecy se propose de vous offrir son parchemin de forto. Seules les alliances en mesure de proposer du challenge ... Lire la suite
21 janvier 2015 à 11:57 - Discussion
Pour tous ceux qui ont besoins de terrain, vous pouvez venir cultiver dans notre forteresse. C'est gratuit (mis a part les tax... Lire la suite
16 janvier 2015 à 18:17 - Messages
Big fight hier sur le kraken (plus de 2 heures), contre les KG et leurs alliances du moment (BC, paria, ...) Devoir s'allier a... Lire la suite
les shonix et autre sont venu bien après. Lors de la première attaque on était que 30. Après sur la seconde tentative c'é... Lire la suite
les aesir ont filmé donc on verra bien :merci: notre raid au max a été composé de 40 joueur. Et shonix (et autre) n'étaient ... Lire la suite
12 janvier 2015 à 01:54 - Messages
bon manque la première partie ou on engage le fight, je crois que la vidéo commence quand on a déjà tombé les premiers mur. On ... Lire la suite
5 janvier 2015 à 12:39 - Messages
Première prise de forto sur un serveur européen pour notre alliance :) GG a tous (AESIR, Prophecy, Ekituski, XtremGaming, CCM... Lire la suite
On ne sera pas en mesure de les défendre, puis sert a rien de tuer toute la concurrence :p Par contre on vend nos service pou... Lire la suite
29 décembre 2014 à 01:31 - Messages
10-11 galion mais bon pas trop préparé pour le fight ;) next time ça sera bcp plus compliqué pour vous :) on vous laisse profit... Lire la suite
26 décembre 2014 à 16:23 - Messages
Ce soir aura lieu une bataille navale :) http://forums.archeagegame.com/showthread.php?146887-Fleet-War-West-vs.-East... Lire la suite
je sais pas :p... Lire la suite
22 décembre 2014 à 00:20 - Messages
ouep merci aux attaquants c'était fun ;) certainement une petite vidéo soon... Lire la suite
17 décembre 2014 à 00:59 - Messages
On a décidé de revenir un peu sur halcyona vu que notre faction est en inforiorité. Pour l instant on est venu 2fois et ce fut ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Schor n'a publié aucune critique de jeu.