Nerf de McCree qui va surement arriver.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keydan
A mon avis faut pas compter sur de nouveaux personnages avant l'équilibrage des 6 persos actuellement en classe D et E. ( Très peu voir pas du tout joué en tournois )

De ce coté les stats sont assez clair :

http://www.millenium.org/overwatch/o...os-team-144969

Les personnages qu'il va falloir revoir complètement sont Zenyatta et Torbjorn du moins sur PC.
Oula, sorry but too much of bullshit here.

les stats que tu cite sont sur des tournois hero limit 1,
De plus, elle sont completement outdate, elle date d'avant le patch fatale (la meta a bien changé depuis)
Torbjorn ne sera pour le moment pas retoucher (d'aprés blibli), uniquement sur console.

Citation :
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif Il y a des rumeurs comme quoi le prochain supp à sortir serait Athena.
Le prochain supp est Sombra (la maman de fatale), c'est confirmer a demi-mot par bli² dans un ITW dont je n'ai plus le lien, et il y'a également le teasing sur certaines maps. Il y aurais également (info reddit alors hein....) certaine trace de la classe dans le source code.
Citation :
Publié par Aherys-
Oula, sorry but too much of bullshit here.

les stats que tu cite sont sur des tournois hero limit 1,
De plus, elle sont completement outdate, elle date d'avant le patch fatale (la meta a bien changé depuis)
Torbjorn ne sera pour le moment pas retoucher (d'aprés blibli), uniquement sur console.

Le prochain supp est Sombra (la maman de fatale), c'est confirmer a demi-mot par bli² dans un ITW dont je n'ai plus le lien, et il y'a également le teasing sur certaines maps. Il y aurais également (info reddit alors hein....) certaine trace de la classe dans le source code.
Même si les stats sont un peu dépassés je doute que Zenyatta soit subitement devenue un personnage plus joué en tournois.

http://www.millenium.org/overwatch/o...ularite-145148

C'est indéniable que certains personnages sont sous représentés.
non, mais le reste du classement change pas mal.

Par contre pour les supporter du multi-pick comme charlouf, si zen a était nerf est qu'ill n'est plus joué, c'est a cause du multi-pick justement
Ouai enfin le nerf de la durée des orbes c'est pas le multi pick la cause.

Et le nerf du stack des orbes si ils avaient en tete de faire du mono pick y'aurait pas eu besoin de le faire .
Citation :
Publié par Shindulus
Ouai enfin le nerf de la durée des orbes c'est pas le multi pick la cause.

Et le nerf du stack des orbes si ils avaient en tete de faire du mono pick y'aurait pas eu besoin de le faire .
Sii si, le nerf c'est le multi-pick, la meta plier supersyan c'était : 2 genji, 2 Zen + ceketuabesoin = 70 ou 80% win rate je crois.
il n'y avais QUE ça. Les genji était intuables.

C'est pour ça que ça a était nerf, une orb perma sans stack ça passe, une orb perma avec stack, lolilol.

Même chose pour le nerf winston, tout simplement car le double winston était trop puissant.
Citation :
Publié par Aherys-
non, mais le reste du classement change pas mal.

Par contre pour les supporter du multi-pick comme charlouf, si zen a était nerf est qu'ill n'est plus joué, c'est a cause du multi-pick justement
Je ne dis pas qu'un nerf n'était pas nécessaire mais entre être le plus joué des supports et ne plus être joué il y à quand un monde niveau équilibrage.

Donc forcément Blizzard va devoir repenser un peu Zen pour qu'il soit plus viable.
Citation :
Publié par Aherys-
Sii si, le nerf c'est le multi-pick, la meta plier supersyan c'était : 2 genji, 2 Zen + ceketuabesoin = 70 ou 80% win rate je crois.
Ce nerf c'était à mon sens un bon gros fail, le "seul véritable" peut être pour moi depuis le début du jeu (je rajoute un peu de mauvaise foi ). Il n'y a pas de raison qu'un Genji profite plus de ça qu'un autre flanker. Sur ce point s'il y avait besoin de changer des choses c'était ailleurs; pour faire en sorte que d'autres perso en profitent plus. Et au final c'est cette modification qui a "créé" le monstre McCree et impliqué son nerf. (et qui va bientôt impliquer de grosses pleures bien massives après Tracer / Reaper)

Multipick ou pas dans ce cas précis le problème "aurait" toujours semblé être le même.

Puis bon je vais encore te faire râler mais c'est plus de la capacité à jouer dans des zones de conforts des pros qu'autre chose.

Dernière modification par Shindulus ; 29/06/2016 à 11h06.
Citation :
Publié par Charlouf
Ouep, hier on a fais genre un 10 win d'affilé, on est tombé sur une team FR pleine d'insulte, puis la team du plus HL du monde ( lvl 392 par la )
puis, apres 2/3 games ils ragequittaient chacun leur tour avant le debut de la game, puis a un moment... on est tombé sur une team de monstre, voila, et comme nous étions relativement a l'arrache de toutes facons, bah on c'est fait stomp
y a quelque chose je pense, maintenant comment ça marche je ne sais pas.

Mais, pourquoi les FR insultent systématiquement, c'est tellement sûr que si je trouve des insultes en anglais en allemand ou n'importe quoi je répond en fr et là hop c'était effectivement un fr.
Pourquoi ces gens sont tellement agressif et con ?
Ben en fait, les français supportent pas la critique, quand tu demandes à un mec si il peut changer de pick parce qu'il est inutile, soit il le fait parce qu'il est étranger soit il te répond "ta gueule".
Citation :
Publié par Kiix
Ben en fait, les français supportent pas la critique, quand tu demandes à un mec si il peut changer de pick parce qu'il est inutile, soit il le fait parce qu'il est étranger soit il te répond "ta gueule".
Quand tu joue en partie rapide, c'est pas non plus pour se prendre la tête 3h avec des types que tu reverras jamais.

Si tu veux jouer opti, fait un pré-made avec des potes et tu t'embêteras plus avec la plèbe.

A part ça, c'est toujours aussi hype de bash les français....à croire que coté rosbeef et deutch kalitat ils ont pas leur quota de rageux.
J'ai encore jamais vu un allemand insulter en allemand après une phrase en anglais, contrairement aux français. Peut-être qu'ils le font mais en anglais en tout cas.
Ben moi quand je vois un mec sur le chan se plaindre ou faire le mauvais perdant dans un anglais basique je lui répond en français et jusqu'à présent je me suis jamais trompé, et pas que sur Overwatch....



En allemand j'ai vu rager aussi avec la team allemande que je fréquente mais les pseudos étaient à consonnance germanique donc ils se sont frités, enfin les adversaires ont ragé contre notre Genji apparemment mais je comprenais qu'dalle.
Oui enfin des allemands entre eux. Jamais tu verras un mec répondre à un truc anglais en allemand contrairement aux français. J'en ai encore vu aucun qui m'a répondu arschloch.
Citation :
Publié par P r X
y a quelque chose je pense, maintenant comment ça marche je ne sais pas.

Mais, pourquoi les FR insultent systématiquement, c'est tellement sûr que si je trouve des insultes en anglais en allemand ou n'importe quoi je répond en fr et là hop c'était effectivement un fr.
Pourquoi ces gens sont tellement agressif et con ?
Bah moi si je te vois in game j'aurais aussi le réflexe de t'insulter

Citation :
Publié par Keydan
Je ne dis pas qu'un nerf n'était pas nécessaire mais entre être le plus joué des supports et ne plus être joué il y à quand un monde niveau équilibrage.

Donc forcément Blizzard va devoir repenser un peu Zen pour qu'il soit plus viable.
Citation :
Publié par Shindulus
Ce nerf c'était à mon sens un bon gros fail, le "seul véritable" peut être pour moi depuis le début du jeu (je rajoute un peu de mauvaise foi ). Il n'y a pas de raison qu'un Genji profite plus de ça qu'un autre flanker. Sur ce point s'il y avait besoin de changer des choses c'était ailleurs; pour faire en sorte que d'autres perso en profitent plus. Et au final c'est cette modification qui a "créé" le monstre McCree et impliqué son nerf. (et qui va bientôt impliquer de grosses pleures bien massives après Tracer / Reaper)

Multipick ou pas dans ce cas précis le problème "aurait" toujours semblé être le même.

Puis bon je vais encore te faire râler mais c'est plus de la capacité à jouer dans des zones de conforts des pros qu'autre chose.
Je suis pratiquement d'accord, enfaite même complètement, le probleme c'est que c'est ni le dernier, ni le premier : Fatale, Macree... même si pas aussi inutile que Zen, sont devenues également hors meta a présent, et ne sont plus joué.
Citation :
Publié par Aherys-
Bah moi si je te vois in game j'aurais aussi le réflexe de t'insulter .
Ben oui malheureusement, vu mon statu de naissance la haine française n'a pas de limite à mon égare.

la population française
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
fatale et widow hors méta car plus faible qu'avant, alors que je trouve que widow a toujours sa place.
Bah sérieux on la voix plus, on les sort plus quoi... blizzard a l'art de tuer ces perso avec des nerf trop violents.
Citation :
Publié par Aherys-
Bah sérieux on la voix plus, on les sort plus quoi... blizzard a l'art de tuer ces perso avec des nerf trop violents.
C'est surtout que les joueurs ne veulent pas apprendre à jouer des personnages nerf à raison
Citation :
Publié par Hinya
C'est surtout que les joueurs ne veulent pas apprendre à jouer des personnages nerf à raison
Oué bien sur. - 60% d'utilisation de Widow en tournoi chez les pros depuis le nerf. Ils ont juste à réapprendre ces fainéants. lolilol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Elle n'est juste plus "mandatory" forcement, mais 60% ca me parait pas mal vu ma vision "de la compo"
il a dit -60% d'utilisation. Donc on ne sais pas cb de % de pick elle a sans avoir son ancien %.

Si elle avait 100% de pick => 40%
10% de pick => 4%
Message supprimé par son auteur.
Non elle n'est pick qu'à 25% maintenant. Avant c'était 75% (Cf planetoverwatch).

Donc non, contrairement à ce que j'ai pu lire ici () le nerf n'était pas bénin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés