rhotz

Dernières publications

RSS
25 décembre 2003 à 05:03 - Messages
bon si je me trompe pas j'ai un plastron healeur ar 122 al 131( ben koi al indifferent non :D ) non amelio... Lire la suite
25 décembre 2003 à 04:34 - Messages
joyeux noel es trop tard j'ai deja trop bu :monstre:... Lire la suite
19 décembre 2003 à 04:56 - Messages
def nature neutre c traqueur alchi neutre je vous le dit dans 1 semaine :D... Lire la suite
16 décembre 2003 à 21:28 - Messages
pareil launcher a la masse :enerve: bah ca va revenir dans la soiree mais quand grrr... Lire la suite
10 décembre 2003 à 00:52 - Messages
12 novembre 2003 à 20:48 - Messages
bye julian es dommage de t'avoir connu trop tard mais bon ton passage restera marquez dans l'histoire d'ac2 ;) peut etre a ++ s... Lire la suite
bah c pas grave pour mon nom julian tout le monde l'écorche ;) va savoir pourkoi ???:monstre:... Lire la suite
9 novembre 2003 à 06:38 - Messages
bonjour tout le monde, je pensait pas k'un simple passage au royaume neutre ferai autant de vague... :monstre:je vais donnez mo... Lire la suite
7 novembre 2003 à 18:58 - Messages
moi aussi je te dit aurevoir guldur, un peu en retard mais bon c l'intention ki comptec bien dommage ke bcp d'ancien soit parti... Lire la suite
16 octobre 2003 à 18:40 - Messages
ben c moi le gros lulu melee sage ki a la cle donc tellez moi kan vous faite la kete comme ca y aura juste a purif le fragment ... Lire la suite
8 octobre 2003 à 23:53 - Messages
pignouf il y aura tjrs des mecontent des raleurs es des jaloux, c le genre humain ki veut ca, kon px vite ou plus doucement cha... Lire la suite

Jeux

    rhotz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    rhotz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    rhotz n'a publié aucune critique de jeu.