J'achete tres cher!!!

Répondre
Partager Rechercher
Ok, mais gaffe, ils ont diviser le timer par deux, donc que le groupe soit TRES organiser et obeisse aveuglement au lead, run quand vous pouvez au max, et que le lead ai les plans et etapes sous les yeux avant de commencer. En faisant tout ca, on a fini avec 7 mort, les deux survivant sont mort en touchant la fontaine. Et on a Quest Complete a 4 minute de la fin. Le temps divisé par 2 ca la rend casiment impossible, Fort boyard a coté c'est de la rigolade.
temps divisé par 2 c cho !!!

mais bon cette quete ne permet quasiment pas de crever donc c quasiment pareil !

quand au guide entre moi et un autre qui connait bien la quete, ca devrait pas poser de probleme ...

avantage aussi, g deja le fragment de pierre de sang

++
En fait c'est un collier qui fait de la lumière autour de toi.
( bon je r'fais ma pauvre blague que j'avais fait sur le /cg => )
Ca colle très bien pour les RP de lampadaires quoi
volontier valaraukar !!

je te tiendrai au courant ...

sais tu si le membre de ta guilde (... je sais plus qui ct) avait gardé la cle aussi ??
ca pourrait nous faire gagner pas mal de temps !!

(ct un lulu melee sage a l'epoque ... truch ?)

++
ben c moi le gros lulu melee sage ki a la cle donc tellez moi kan vous faite la kete comme ca y aura juste a purif le fragment puisque j'ai la cle es vala le fragment
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur

avantage aussi, g deja le fragment de pierre de sang

++ [/i]
Salut Khàmul !
Je crois que le fait d'avoir deja le fragment ne sert pas à grand chose, car tu dois looter pendant le timer de quête me semble t il.
Donc à verifier
si tu avais deja un fragment, ca buggait pour le moment et ca faisait pas quete avancée de le prendre...

Donc suffit de le tremper dans la source et de revenir..... bcp plus rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés